Il accompagne Jimin dans les couloirs encore dépourvu de monde à une heure tardive le vendredi leurs cours commençaient qu'à 9 heures , la majorité des élèves comme jimin en temps normal sera là à 8:50 , mais il devrait prendre les nouvelles de son ami .
_ Est ce que tu connais Taehyung ?
Jimin lui posa la question .
_ Non je suis juste anxieux de savoir comment vas ton Ami . Taehyung ? C'est ça ? . Enfaite moi c'est Namjoon .
Est ce que Jimin ne savais pas . Après tout , tout le monde les connaissaient ici , lui et les autres aussi bizarre que lui .
_ Moi c'est Jimin .
_ Je sais .
Sorti Namjoom en même temps que lui .
Jimin se contente de lui sourire alors qu'il arrivait devant l'infirmerie .
_ Est ce que je peux rentrer avec toi ?
Pourquoi lui refusé , il l'avait aidé hier avec Taehyung .
_ Oui bien-sûr .
Lui dit Jimin en ouvrant la porte . Des qu'il a en vu Taehyung un grand sourire ornait ses lèvres alors que Namjoon restait au même endroit comme figé de voir le visage souriant de celui-ci .
_ Oh mon Dieu !!! Tu vas bien ?
_ Oui . Je vais bien Jimin .
Fis Taehyung son sourire devenue plus grand en voyant la face illuminé de Jimin .
_ Ils t'ont donné quoi ?
Lui demande Jimin en tatant de ses petits doigts le corps de Taehyung . Il était si content . Son ami avait plus se visage ressemblant à celle d'un mort et tout ses morsures avait presque disparu enfaite sauf Une qui se situait au niveau de la nuque de Taehyung . Jimin tenta de le toucher mais la main de Taehyung lui attrape le poignet juste avant que ses doigts rentre en contact avec sa peau .
_C'est quoi ?
Lui demande Jimin en étant absorbé par la blessure qui commençait à peine à cicatriser .
_ Pourquoi ça n'a pas disparu comme les autres ?
Demande Jimin en tentant de le toucher une deuxième fois .
_ J'ai dit pas touche ! Ça fait un mal de chien .
Jimin resta bouche bée alors qu'il se rappelait à peine s'il était accompagné de Namjoon .
_ Ah ..Tae . Il y'a quelqu'un que je voulais te présenter .
Namjoon voulais maintenant s'éclipser , Mais il était trop tard quand il fait face aux yeux de Taehyung qui le regarda d'un air songeur et il eu un flashbackFlashback
Il se souvint qu'Il marchait dans les rues et qu'il aurait aimé que Jimin soit là avec lui , mais Jimin avait persisté pour rester faire ses devoirs chez lui donc il était seul . Pourtant à dix heures du soir dans une rue aussi sombre il reconnu ce petit club qui est déconseillé par tous dans ce village en disant que des trucs bizarre se passait la bas . Mais se sont ces jambes qui le guidait et dès qu'il fut à l'intérieur il rencontra le regard de ce beau jeune homme , qui le dépassait de plusieurs mètre de hauteur avec ces beaux yeux noirs qui semblait percer son âme . Des frisons lui parcouru le corps .
Taehyung eu comme un beug au niveau de la mémoire pendant quelques temps mais il se souvient encore de quelques moments .
Flashback 2
Il était chez lui . Le beau noiraud le coinçant contre sa porte d'entrée , embrassant ses lèvres les mains baladeurs , touchant tout les partis de son corps , il avait murmuré son nom .
Namjoon...Il fut coupé une secondes fois pendant un moment ses yeux toujours encré dans ceux de cette homme qui l'a fait vivre une nuit inoubliable alors alors qu'il eu un troisième flashback .
Flashback 3
Il était en lui , sa grosse queue tapant au bonne endroit faisant perdre la tête à Taehyung , lui murmurant des mots doux , lui caressant les cheveux , faisant voyager sa langue sur les partis sensibles de son corps , alors que les coups de butoirs devenaient plus rude , les mains de l'autre pétrissant la chair de ses hanches , suçant sa peau à chaque instant .
_ Tu es tellement délicieux putain .
Il avait murmuré ces mots contre l'oreille de Taehyung en continuant sa douce supplice .Comment avait il fait pour oublier ?
Taehyung se posa la question alors qu'il se retirait de ses penser par la voix de Jimin qui demandait si tout allait bien , parce que aucun d'eux n'avait bouger .
_ Bonjour à vous .
Une fois joyeuse retentit . Namjoon en profita pour détourner le regard alors que Jimin accueilli l'infirmière avec un sourire perdu .
_ Je peux te parler Jimin .
Jimin lui répondit d'un oui de la tête en le suivant dehors alors que Namjoon tentait de s'en aller , s'il l'aurais voulu il sera parti depuis longtemps .
_ NON !! TOI TU RESTE .
Taehyung avait crié ces mots haut et fort faisant sursauter son ami et l'infirmière qu'il le regarda perplexe alors que Taehyung leurs lança un sourire gêné.
_ Je veux parler avec lui .
Reprit Taehyung encore alors que Jimin et l'infirmière sortèrent de l'infirmerie .Maintenant seul avec l'humain , Namjoon faisait un grand effort pour ne pas sauter sur le pauvre qui venait à peine de se rermettre , il voulait pas le faire de mal , mais depuis deux jours il n'avait pas bu , le goût de Taehyung occupant tout ses sens .
_ C'est toi qui m'a fait ça .
C'était une confirmation de la part de Taehyung et non une question .
_ Je vois pas de quoi tu parles .
_ Ça .
Lui montra Taehyung , ces doigts caressant la morsure au niveau de sa nuque , c'était loin d'être cicatriser .
_ C'est une blessure .
Taehyung lâcha un rire face au ton dur du noiraud alors qu'il reprit .
_ J'ai baiser avec toi il y a deux jours et c'est toi qui m'a fait .Namjoon comme étonné de la situation n'avait trouvé aucun mot . Comment pouvait il se rappeler de ça , il l'avait bien ordonné de tout oublier .
_ Tu -
_ Je n'ai rien oublié .
Lui coupe Taehyung .
Il avait arraché ces mots de celui de Namjoon comme s'il savait ce qu'il allait dire .
_ Écoute tu devrais chercher le vrai responsable de ça .
_ Ah bon .
Lui murmure Taehyung .
_ Pourquoi dans mes souvenirs il y a toi Namjoon et cette soirée que je n'oublierai jamais ?Namjoon redoutait maintenant le pire . Pas que Taehyung découvre sa vraie nature , mais celui de cette mythe qui disait qu'un vampire ne pouvait utiliser son don sur son âme soeur.
Est ce que lui et Taehyung sont ...
Il sorti avec une vitesse folle sachant que c'est l'une de ses dons disparaissant de la vu de Taehyung alors que celui-ci se tenant la nuque dès que Namjoon avait disparu , la morsure devenant douloureuse le faisant grimacer .Alors qu'au loin deux personnes avaient une discussion assez tendue .
_ Cet idiot lui a infligé la morsure d'appartenance .
Fit l'un d'entre eux .
_ J'arrive pas à croire que cette chose existe réellement .
Fit l'autre songeur .
VOUS LISEZ
Vampire ♡ { En Pause }
Mystery / ThrillerCe nouveau village où le soleil se montrait peu , Ce lycée très sombre très réputé pourtant , il y'a deux ans mais Jimin n'étais tout autant pas habitué à ce village tout à fait étrange .