8

76 3 1
                                    


_ je suis fatigué !
Fis Taehyung en s'étirant .
_ tu n'a rien mangé depuis qu'on est rentré .
Est ce que tu vas bien ?
Demande Jimin inquiet à son ami .
_ je me sens juste fatigué .
_ je t'ai dis tant de fois qu'on devrait aller à l'hôpital .
_ j'ai pas de problème d'hôpital Jimin .
_ tu as quoi ?
_ il me manque .
_ qui te manque ?
Demande Jimin perplexe en le regardant comme si Taehyung avait dit quelques choses de bizarre . Évidemment , son ami n'avait pas de petit ami de qui il parlait .
_ lui Jimin , lui . Il hante mon esprit . Et cet fichu blessure dans mon cou .
_ de qui tu parles Tae ?
_ j'ai besoin de lui près de moi .
Fis Taehyung presqu'en râlant .
_ tu es bizarre .
_ je sais . Tout est bizarre en ce moment .
Jimin ne se préoccupe plus de son ami mais le surveille du coin de l'oeil au cas . Il retourna à ses devoirs de littérature qu'il trouva difficile en réfléchissant à Namjoon , lui et sa famille qui parlait à personne , pourquoi le noiraud Devenait dans son esprit , justement il y avait quelque chose de bizarre , il l'avait aidé avec Taehyung .
Jimin le chassa de son esprit en pensant finalement que c'était rien  .

-------------------------------------

_ Pourquoi tu as marqué cet humain ?
_ arrêtez de me poser des questions dont je ne peux pas répondre .
Fis Namjoon en colère .
_ il fallait pas Namjoon .
Reprit sa sœur .
_ je ne contrôlais plus rien .
Fis Namjoon agacé . Il s'est rassis à côté des autres Hoseok et Jungkook suivaient la discussion alors que leur  grand frère Jin restait silencieux .
_ tu devrais rester près de lui .
Dit Jin enfin , calmement . Ces mots avait attiré le regard de Hoseok plus précisément sur son grand frère , il savait que Jin était d'une gentillesse énorme mais jamais il penserais qu'il encouragerait Namjoon à rester près de l'humain .
_ il ne survivra pas sans toi .
Reprit Jin .
_ comment peux tu encourager son connerie ? Tu as pensé appa Jin ?
Fit Weiun leur sœur en colère .
_ tu baisse d'un ton Weiun .
C'est une personne importante , il est la vie de Namjoon maintenant . Au cas où tu l'a pas compris il cet chose de Namjoon à l'intérieur de lui . Cet Taehyung est la vie de Namjoon . Il est important . Sans lui  tu ne vivra pas Namjoon .

Namjoon sentit son corps tressaillir , il savait , il savait que ce beau humain allait contrôler toute sa vie , dès qu'il l'est vu rentrer dans ce club , des que ses yeux avait encré les siens , il avait su .
_ tout ça est encore flou .
Dit Hoseok .
_ comment est ce possible ?
Comment ça ce fait que Namjoon l'ai marqué , on a jamais entendu ça  auparavant , un vampire , un humain âme sœur .
_ il sait .
Fit Namjoon à son tour .
_ il sait quoi ?
_ il s'est souvenu de notre soirée .
_ ton don n'a aucun effets sur lui ?
Lui demande Weiun .
Namjoon resta silencieux alors que Hoseok reprit la parole
_ une chose est sûr , quelques choses se cache derrière tous ça , tant de questions sans réponse .
_ j'ai vu la morsure .ça ne veut pas cicatriser il y a quelques jours passer , ça devrait être déjà guéri comme les autres que tu lui as infligé .
_ ça ne vas pas cicatriser tant que Namjoon n'est pas près de lui .
Reprit Jin calmement .

Tant de chose se passa dans leur esprit , ils avaient peur , peur que leurs père apprenne et que la vie de leurs frères soit en danger à cause de cette histoire .

Vampire ♡ { En Pause }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant