_tu l'as marqué espèce d'abrutis !!!
_ Jungkook . Calme toi !! Tu pense que je l'ai fais exprès ??
_ Et il n'était pas censé oublié ? Qu'est ce que t'a foutu Kim .Il n'aimait pas le ton employer par son frère puisque lui aussi tentait de comprendre comment Taehyung ai pu avoir des visions . Donc sa signifie maintenant que lui et cette délicieuse humain allait avoir des sensations presque inexplicable l'un face à l'autre.
_ Je sais pas ce qui m'a pris .
Murmure Namjoon en soupirant .
_ J'ai pris une forte dose de comprimé et il était le seul que je sentais ... Je sais pas Jungkook .
_ Tu sais ce que ça impose ?
Lui demande l'autre noiraud qui l'accompagnait ce matin .
_ Je sais Jungkook . Je sais .
_ Et comment tu vas expliquer ça à appa ? Et aussi à Hyun-jeen .
Pas lui . Pas Hyun-jeen . Il voulait plus entendre parler de son amant dont il n'avait plus envie depuis un moment .
_ Pour ton bien et pour celui de ton humain je te conseille de rester loin de lui , Hyun-jeen n'hésitera pas à lui faire la peau .
Namjoon sentit une pointe de colère monté en lui . Était il près à abandonner Taehyung alors qu'il le voulait encore ? Il en doute fort . C'est pour ça qu'il était parti du cafétéria laissant Jungkook seul avec les autres qui , écoutaient discrètement la discussion malgré leurs précautions mais ils savaient bien que les autres comprendront car ils étaient tous pareil , c'est une famille quand même .
Jungkook se leva à son tour frustré , les autres toujours silencieux n'essayant de le retenir alors qu'il empruntait les couloirs à la recherche de deux personnes , il devrait en savoir plus sur ce Taehyung et son ami , étant donné que ces deux là ne sont pas présent dans le cafétéria .Il cherche discrètement dans les larges couloirs , alors qu'il entendit des bruits dans cette salle vide qui était à quelque kilomètres de lui , il décida d'avancer le plus silencieusement possible , il n'avait pas à faire beaucoup car il était tous né comme ça le bruit de leurs pas sur le sol retentissaient à peine , c'est comme un léger plume qui atterrissait sur le sol .
Il s'avance de plus près maintenant ayant en vu ces cibles il les observa du coin de l'oeil grâce a la porte vitrée , écoutant leurs conversations comme s'il était tout aussi près d'eux .
_ Tu te souviens de ce qui s'est vraiment passé ?
Demande Jimin à son ami alors qu'il déballais son sandwich à la boulette de viande .
_ Non pas vraiment .
Fis Taehyung , il avait menti . Pour une bonne cause peut-être.
_ J'ai pensé qu'on devrait aller à l'hôpital pour qu'il te fasse des tests et qu'on aille porter plainte à la police .
_ C'est pas nécessaire Jimin je vais bien .
Reprit Taehyung à avec son éternel sourire qui montrait toutes ses dents , qui fait rigoler Jimin , il est si content de retrouver son Taehyung .
_ J'ai eu peur pour toi . Je pensais que .....
Il préféra sauté ses mots pour reprendre
_ Tu m'a rendu inquiet . J'ai beaucoup prié tu sais ?
Lui demande Jimin en essayant de retenir une larme .
_ Je sais . Mais j'avais rien de grave . Tu vois je suis en pleinnnnnn formeeee maintenant .
Jimin rigole alors que ses larmes se déversent quand Taehyung le pris dans ses bras pour un câlin en temps normal Jimin trouverais ça agaçant , mais il ne veux plus être séparé de son ami .
_ Je pense qu'on devrait aller porter plainte Taehyung .
Râle Jimin encore une fois en se décollant de son ami .
Jungkook de son côté trouvait bien que les deux meilleurs sont trop proche , le fameux Taehyung qui fait commettre des bêtise à Namjoon , l'autre dont Jimin qu'il avait vu ce matin qu'il trouve assez beau et dont son odeur l'attirait fortement.
_ Je vais bien je te dis . Regarde moi .
_ Et cette morsure ?
Fit jimin étant captivé par celui-ci . Au plus profond de lui même il pensait que son était tombé sur un fou qui l'avait premièrement drogué et .... Tout ses marques , cette morsure en particulier ....
_ Ça fait un peu mal . Mais ça vas . d'où connais tu Namjoon ?
Il avait hésité en adoucissant sa voix le plus que possible pour que Jimin ne se doute de sa question précipitée .
_ Je croyais que tu le connaissais toi .
Reprit Jimin calmement en essuyant ses larmes .
_ Non .pas du tout .
_ Bizarre . En tout cas c'est lui qui m'a aidé quand tu ne portais pas très bien .
Ce fut encore difficile pour Jimin d'en parler , ce jour là , pendant un instant il a cru que son ami allait rendre l'âme .
_ Vraiment ?
_ Hm-hm . Et puis il a été gentil et tout le truc bref . Pourquoi tu demande ?
_ Ils n'ont jamais parlé avec personne , pas même pendant les activités intra scolaire parce qu'il ne sont jamais présent , ils sont.... Comment dire bizarre , te regarde à la moindre truc que tu dis sur eux même si t'étais à des milliers de kilomètres d'eux . Tu trouve pas ça louche que l'un d'entre eux viennent te parler comme ça et-
_ Tu te fais des idées Taehyung .
Le voilà le Jimin que Taehyung avait du mal géré , agaçant .
_ Ils sont juste mystérieux .
_ Ahh se sont tous des humains . Genre tu veux dire qu'ils sont une famille de mafias ?
Demande Jimin perplexe .
Taehyung rigole face à la face idiot de son ami . Les mafias n'avaient rien d'anormal c'est juste des gens qui ont décidé de faire leurs vie autrement .
_ Abandonnons cette discussion . Revenons à toi .
_ Moi quoi ?
_ Tu as jamais pris nouvel de Chun-gwa ?
Face au silence de Jimin , Jungkook qui jouait son rôle d'espion trouvait maintenant leurs discussion plis intéressantes , après tout , ils n'avaient rien dit sur Namjoon parce que Jimin ne connaissait absolument rien , mais il était sûr que ce Taehyung connaissais quelques choses .
_ Je veux plus parlé de ce connard .
_ Ohhhhh . Jiminie dit des gros mots .
" Jiminie "
Ce surnom résonne dans la tête de Jungkook le faisant rire légèrement alors qu'il retourna à son sérieux en voyant le visage triste de Jimin .
_ Je suis désolé .
Reprit Taehyung .
_ C'est presque rien . Je l'ai presque oublié.
Taehyung souris face aux choix de mots de son ami alors qu'il reprit ..
_ Après quatre ans de relations c'est dur je sais.
_ Comment tu peux savoir ça puisque tu n'a jamais passé plus de deux heures avec un mec ?
_ C'est pas cool .
Répond Taehyung dans une moue triste .
_ J'ai juste essayé de te comprendre , de ressentir ta douleur .
_tu comprendras seulement quand tu trouvera quelqu'un qui te rendra fou , puis par la suite il te trompera avec quelqu'un d'autre et après il te lâchera que quatre ans de relations n'était rien pour lui et ....
Il s'arrêta brusquement en chassant les images de ce souvenir dans sa tête, il pensait exactement à quand son ex lui avait balancé tout ça .
_ Je m'y fais maintenant .
Reprit Jimin pour s'arrêter .Pourquoi Jungkook de son côté avait une forte colère qui montait en lui . " Comment quelqu'un a pu blessé un ange " se demande t'il. Depuis quand il voyait Jimin comme un ange ! La question se pose , Ce matin dans la voiture de Namjoon il le fusillait du regard mais maintenant il ressentait de la colère face à ce " chun-gwa " .
VOUS LISEZ
Vampire ♡ { En Pause }
Mystery / ThrillerCe nouveau village où le soleil se montrait peu , Ce lycée très sombre très réputé pourtant , il y'a deux ans mais Jimin n'étais tout autant pas habitué à ce village tout à fait étrange .