10

67 5 0
                                    

Le lendemain quand il se réveilla une bonne odeur se retentissait dans son appartement , il est venu dans son esprit que son ami avait cuisiner et exactement il avait vu juste .
Il sorti de son lit pour aller prendre son bain et juste après avoir fini de se préparer il rejoint son ami pour le petit déjeuner .
_ Taehyung à l'heure !
J'ai jamais vu ça de toute ma vie .
Fit Jimin en regardant son ami qui était déjà près .
_ je vais pas m'occuper de tes dires .
Fis Taehyung en le toisant .
_ et un crop top en ce temps ?
_ le soleil s'est levé aujourd'hui au cas où tu ne l'avais pas remarqué puis j'ai emmené mon jacket .
_ qui compte tu charmer mon cher Taehyung ?
Bien-sûr Namjoon est tout de suite venu dans son esprit , il avait eu son image à l'esprit pour pendant toute la nuit , mais il secoua la tête comme pour le chasser en voyant le regard de Jimin .
_ personne .
_ je te connais bien . Tu as un crush ? On sait bien que quand le grand Kim Taehyung veux quelque chose il l'aura .
Les dires de Jimin le font rire , "si seulement je pouvais l'avoir" , pensa t'il .
_ tu me prends pour qui ?
Fit il en rigolant
_ exactement , je te prend pour Kim Taehyung .
Reprit Jimin en le suivant .
_ mange plutôt au lieu de parler du n'importe quoi .

Jimin l'écouta en s'attaquant à son plat qui était délicieux d'ailleurs en réfléchissant à qui pourrait bien attiré  Taehyung dans leur lycée , mais personne n'avait intéressé son ami depuis leurs arrivé ici , il faisait que des coups d'un soir , mais cette idée le fit rire légèrement en pensant que son ami pourrait bien un amoureux .

-----------------------------------------------------

Arriver dans leurs lycée tout le monde semblait être content de revoir le soleil , les élèves étaient assisent sur les gazons et Taehyung avait peur que Namjoon l'homme pour qui il était tout joyeux ce matin là n'était pas présent et subitement ça lui sert le coeur .
Lui et Jimin suivait les autres élèves avec lesquels ils avaient cours pour renter dans leurs salles leur professeur les attendaient déjà . Comme d'habitude Taehyung se met à côté de Jimin et la salle se perdit dans un silence dès que le professeur décida à commencer avec le cours .

**
Quelques heures plus tard

_ça m'avait manqué le soleil .
Fit Jimin joyeusement .
_ moi aussi .
_ pourquoi tu es si triste ? Tu étais tout joyeux ce matin .
_ ça vas . T'inquiète pas .
Jimin le suivit légèrement du regard en mangeant ses frites .
Taehyung faisait cette tête depuis qu'ils avaient leur pause , tous ils étaient là , mais pas Namjoon . Pourquoi ?
_ regarde qui vient d'arriver .
Fis Jimin en attirant l'attention de son ami vers lui
_ quoi ?
Demande son ami en chuchotant
_ tu te souviens de Namjoon ?
_ hm-hm .
Répondit Taehyung alors qu'un long frisson parcourait son corps .
_ c'est maintenant qu'il arrive .
_ vraiment ?
_ hm-hm .
Taehyung eu un sourire
_ en tout cas , moi j'aimerais être comme eux , ils viennent au cours quand ils veulent et on dirait que ça ne leurs dérange pas .
Taehyung comme perdu dans ces pensées n'a entendu presque rien de ce que Jimin disait , il retira son jacket révélant le bas de son dos courbé et ses fines hanches en sentant le regard de celui-ci lui brûler la peau du regard instantanément . Son plan allait marché .
_ j'arrive pas à croire que tu as mis ça !
Fit Jimin .
_ tu ne sais rien de la mode .
_ de la mode ? Moi je préfère mes longs pull .
Taehyung rigola , bien-sûr Jimin était un type mignon parfois , mais lui il préférait encore montrer de quoi il est capable .
Et soudain une idée lui vint en tête
_ je reviens dans quelques minutes .
Fit il auprès de Jimin en se levant .
_ mais tu vas où ?
Lui demande demande celui-ci .
_ je vais revenir je te dis .
_ tu ne vas pas me laisser ici tout seul .
_ il y a plein de monde ici .
Reprit Taehyung en pointant du doigt les autres qui étaient assit eux aussi dans la cafétéria , convaincu Jimin le laisse partir alors qu'au même moment le noiraud quitta discrètement le cafétéria peu de monde avait remarqué mais Jimin avait vu .
Est qu'il allait suivre son ami ? "Bien-sûr que non " pensa t'il .
Mais il y avait quelque chose qu'il ne savait pas , que Namjoon avait suivit son ami jusqu'à l'arrière du lycée , ou il y avait rarement de monde .

_ qu'est ce que tu me veux Taehyung ?
Il lâcha un rire innocent en se retournant vers Namjoon , il savait qu'il allait le suivre .
_ tu me demande ?
Fit Taehyung comme étonné . Namjoon était énervé alors il coinça l'humain contre le mur en le regardant durement .
_ ne joue pas à ça avec moi .
_ moi ? Je joue avec toi ?
Avoue plutôt que tu ne peux pas me résister .
Reprit Taehyung en se collant encore plus à lui .
_ Arrête de jouer au plus fort .
Murmura le vampire durement , Taehyung pourrait jurer qu'il pourrait avoir peur dans d'autre conditions , mais il y avait cette chose qui le poussa à faire face à son beau noiraud .
_ je sais que tu es le plus fort Namjoon .
Murmura Taehyung à son tour en le caressant le torse du bout de ses doigts légèrement à travers son maillot blanc immaculé , bien-sûr qu'il faisait référence à sa force vampirique .
_ on devrait rester l'une loin de l'autre .
Fit le noiraud en soufflant légèrement .
_ alors pourquoi tu m'as suivis ?
_ c'est pas ce que tu voulais ?
Reprit Namjoon en reportant son regard vers le ventre dénuder de son humain , Taehyung le suivit en retirant l'une de ses mains qui était de chaque côté de sa tête contre le mur pour le placer doucement vers sa hanche et Namjoon le laissa faire .
_ pourquoi tu as mis ça ?
Fis Namjoon en laissant sa main vagabonder sur sa peau , il voulait encore le marquer .
_ je l'ai mis pour toi .
Fis Taehyung en cherchant son regard et effectivement celui-ci releva sa tête vers Taehyung et il avait craquer en venant sceller ses lèvres avec celle de son humain pour un baiser qui juste là était passionné et Taehyung eu un gémissement de bien-être même s'il avait voulu de plus .

Est ce que quelqu'un pourrait bien encore douté que derrière ce lien qu'il y avait quelque chose de plus fort .
Bien-sûr !

Vampire ♡ { En Pause }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant