Salem Aleykoum émoticône heart
Partie 6 :
Baba : bhenti tu est grande et tu est en âge de comprendre certaine chose, euh... Tu va mâle le prendre mais on ne pouvait pas te le dire, alors on te le dit ce soir.
Yemma : j'i li maladie.
Moi : QUOI ?
Baba : écoute nous, ta mère a une maladie des poumon elle et a un stade très difficile, il n'y a pas trente mille possibilités Ayna, soit elle fait une opération ou soit elle rejoint allah.
Moi : ye..yemma dit moi tu va faire l'opération hyn snif ?!
Faress : c'est Tros cher même avec tout l'argent qu'on a c'est pas assez.
Moi : MAIS POURQUOI VOUS M'AVEZ PAS DIT AVANT J'AURAIS BOSSEZ PLUS SNIF.
Lounes : FERME TA GUEULE.
Je me lève en furi et je pars sous la douche pour me calmer mais rien y fait je pleurs toujours autant, je m'habille d'un slim foncé, un débardeur blanc, une veste en cuire noir, et des bottine a clou, je mes juste du lait de bébé, et je fait un gros chinion a la râche, je prend la lesse du chien et je sort.
Moi : AUDII VIEN DEPECHE
Il arrive en courent je l'attache et mon père m'interpelle.
Baba : ou tu va ?
Je le regarde juste et je m'en vais, je descend les escalier a une vitesse avec Audi qui courer avec moi et je cour jusque a un parc entre ma cité et la cité ennemie, je m'assoie sur un banc avec Audi qui courer par tout et je continua de pleurer.
Une bonne 1heure plus tard je décida de me balader un peu, les main dans les poche, le chien a mes pieds je me lève du banc pour partire vers une destination inconnue, je me balader dans un endroit inconnu quand je vit un groupe de garçon je ne calcule pas mais eux en avait décider autrement.
Metisse : oh meuf t'est bien bonne.
Moi : ....
Renoi : ah ouai vien avec nous on va s'amusez.
Je lève la tête avec toujours les l'arme qui couler et je voit que dans le groupe de gars il y a aymen, des qu'il me voit il fut choquer puis il dit un truc a c'est pote qui partie directe, il s'approche de moi énerver et me dit..
Aymen : tu fait quoi la ?
Moi : tu savais hyn snif, c'est pour sa que tu disait que j'aurais besoin de toi snif.
Aymen : Lounes et moi on était amies avant donc je le savais pour ta mère et il ma fait jurer de rien dire, ensuite il ma fait un coup de crasse et depuis on ce parle pas.
Moi : aide moi stp.
Aymen : pourquoi je ferai sa ? *il souria*
Moi : je ferai tous ce que tu veux, stp aymen.
Aymen : tous ce que je veux ?
Moi : oui.
Aymen : donc si je te demande de coucher avec moi tu le fera ?
Moi : oui. *je baisse la tête*
Bah ouai j'ai pas honte de dire que je ferai tous pour sauver ma mère.
Aymen : j'ai un Paris a te proposer ayna.
Moi : dit moi.
Aymen : je te donne l'argent qu'il faut mais en échange tu doit me faire gagner de l'argent.
Moi : Comment ?
Aymen : il y a une compétition de gym dans 3jour tu gagne, j'ai mon fric et tout est régler, tu pers, on ce marie, et je fait ce que je veux de toi, okay ?
Moi : *je souffle* okay j'ai quand l'argent ?
Aymen : maintenant.
Il sort de l'argent de sa poche et me la tent il y a plus de 100 000 €, moi j'était choquer.
Moi : mer..merci.
Sans m'en rendre compte je sauta sur lui.
Aymen : si a chaque fois que tu saute comme sa sur moi je t'en donnerai tout le temps de l'argent.
Moi : désoler.
Et je descenda toute gêner de lui. je lui fait un bisou sur la joue en signe de remerciement puis je rentre chez moi, arriver chez moi avec Audi tout le monde était assis sur le canaper la tête dans les main et ma mère était en pleure, il me vit et faress crit comme a son habitude.
Faress : TU ETAIT OU ?
Je ne lui repondi pas et je balance l'argent sur la table basse devant eux.
Aimer, commenter et faite tourner. émoticône heart