15

52 4 0
                                    

Salem Aleykoum émoticône heart

Partie 15 :

_DANS LA PEAU D'AYMEN_

J'etait entrein de paniquer pour ayna, wallah cette fille elle ma fait des truc chelou, elle est belle, c'est yeux bleu ou tu te père dedans, son sourire Ray je craque mais azi je suis pas un pd pour lui dire que je la kif, enfin bref a l'hôtel on lui a mit un masque pour quel respire et la j'attendais avec elle dans la salle d'attente, je lui disait de respirer calmement et tout et vazi je c'est pas y'a eu quoi y'a 2, 3 larme qui a couler de mes yeux, je les essuie et je voit ayna elle a les yeux fermer, j'ai commencer a gueuler pour qu'on la prennent.

Il l'on mit sur un brancard puis il l'ont emmener je c'est pas Tros ou, j'était assie en salle d'attente sa fait 2heure j'attend zeubi, je repencez a ce qui c'est passer cette nuit, le fait quel c'est donner a moi wallah je suis heureux cette meuf je l'aime tah les ouf mais sa me soûl parce que on est dans le hram on la fait avant le mariage, hessoul le médecin arrive, il me dit qu'il doit me parler donc je le suis et on va dans son bureau puis il me dit...

Médecin' : le coeur de mademoiselle Ayna ******* est très faible, et cette nuit c'est poumon ce sont rempli d'eau et son coeur c'est arrêter, on a réussis a le remettre en route, la mademoiselle ayna ******* et placé dans une chambre car nous l'avons mit dans un coma artificielle pour pas quel souffre, elle devra prendre des médicament ce genre de crise peut ce reproduire alors il faudrait que vous aurait toujours une bouteille, et un masque d'oxygène, ensuite quand vous rentrerez dans la chambre elle sera couverte d'un dras plus un couverture, car nous avons du vidée c'est poumon donc vers les rein elle a un tuyaut et un gros bandage il ne faudra pas quel bouge et il lui faut beaucoup de repos.

Aymen : et sa ce soigne ?

Médecin : si elle prend pas les médicament prescri j'ai bien peur que les crise soit plus violente, que la maladie s'Empire et quel soit condamné.

Aymen : con..condamné ?!

Médecin : oui il y a de forte chance quel meurt a cause de la maladie si elle prend pas le traitement correctement.

Aymen : j'avais compris.

Je sort du bureau et je vais dans la chambre de ayna, j'ai vite fait regarder et elle a un grand tuyaut elle est relié a des machine et elle a un masque sur sa bouche, j'aime pas la voir dans cette état et me dire quel est peut être condamné sa me fou le seum.

Mon phone sonne, un num que je connaît pas, je decroche...

Aymen : ouai c'est qui ?

? : cest faress croit pas on est pote c'est juste que y'a mon daron et ma daronne qui ma réveiller pour t'appeler parce que ayna elle répond pas a son phone.

Aymen : chui haut parleur la ?

Faress : ouai y'a mes daron et mes reuf qui t'enttend.

Aymen : putain.

Faress ; QUESQUIA ? ELLE EST OU MA SOEUR ?

Aymen : elle est a l'hosto zeubi, chui a l'hosto la dans sa chambre.

Faress : QUOI ? QUESTA FAIT ? JE VAIS TE TUER SI TU LUI A FAIT DU MALE.

Aymen : vien a Orléans hôpital **** a ***** .

Il a raccrocher 4heure plus tard il m'appelle et me dit qu'il est en bas, je descend a l'entrer et sa mère me demande y'a quoi en pleurent.

mère ayna : wouldi ma fille snif il a qoua ?

Aymen ; elle est dans le coma.

Lounes : POURQUOI ?

Aymen : cette nuit elle cest réveiller en sursaut elle hurler et pleurer en disant quel a mâle je les porter et a l'accueil il mon donner un masque respiratoire ensuite on la emmener ici, le médecin ma dit que cest poumon ce sont rempli d'eau et que son coeur cest arrêter, il l'on Remi en route, il on enlever l'eau dans les poumon a l'aide d'un gros tuyaut, elle a des médoc a prendre et elle doit ce reposer si elle le fait pas sa maladie augmentera et elle poura être condamné.

Faress : Comment sa comdamné ? Morte ?

Aymen : ouai.

Il ce son énerver et sa mère pleurer, on est monter dans la chambre d'ayna.

_DANS LA PEAU D'AYNA_

Chronique rebeu à la tessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant