28

50 1 0
                                    

Salem Aleykoum

Partie 28 :

Je me lève, essuie mes larme, puis j'apelle naim et lui dit de venir au parc, mskn je les boycotte.

Je descend et vais au parc, je le voit assis sur un banc tête baissée, survete PSG noir, la veste PSG noir, tn noir et une casquette noir Nike, je m'avance vers lui et le salut.

Moi : Salem Aleykoum.

Naim : *sans le regarder* Aleykoum salem.

Moi : quesquia?

Naim : rien.

Moi : lève ta tête.

Naim : FAIT PAS CHIER ZEUBI.

Je ne l'écoute pas et me lève pour partire mais il ce mes debout et me retient avec la tête baissée.

Naim : smehli hbiba.

Je me retourne et lui enleve la casquette, et la le choque émoticône gasp il avait la lèvre qui Seigner et l'arcade ouvert.

Moi : PUTAIN NAIM C'EST QUOI SA ?

Naim : crit pas stp, je me suis battue.

Moi : MAIS C'EST QUAND QUE T'ARRETE TOUTE T'EST CONNERIE MERDE ?!!

Naim : c'est bon j'ai arrêter la bibi wsh, c'est juste je me suis battue avec un pelo parce qu'il ma poussez.

moi : PARCE QUE IL TA POUSSEZ, IL TA POUSSEZ PUTAIN DE MERDE ET TU TE BATS POUR SA !!!!!

naim : vazi je c'est mais il a insulter mon daron apres et tmtc..

Moi : *je le coupe* je c'est Tqt.

Je sort un petit mouchoir et essuie le sang qui couler, puis je repencez a quand je m'occupez de aymen et mes larme coula toute seul.

Naim : questa hbiba ?

Moi : snif, je me marie plus avec aymen.

Naim : pourquoi ? *content*

Moi : il ma tromper snif.

Naim : c'est un bâtard ce gars, je le savais.

Moi : hm snif.

Il me fait un câlin, puis au même moment y'a aymen avec sont pote qui passe.

Aymen : bien tu ma vite remplacez.

Moi : ta gueule.

Naim : tu veux quoi toi ?

Aymen : ta gueule connard, et toi crois pas tu te rappel de notre marché.

Je me lève, et me mes face a lui.

Moi : tien en parlent de sa.

J'ouvre mon porte monnaie et je lui donne l'argent qui m'avait donner au début, et ouai j'ai réussie a lui rembourser.

Aymen : *choquer* co..coment ?

Moi : le travaille aymen, le vrai travaille, alors maintenant on n'a plus rien avoir ensemble.

Aymen : t'oublie que tu porte mes goss.

Moi : et alors, je leur expliquerai le pourquoi du comment, pourquoi j'ai quittez leur père !

Aymen : mdr et tu croit vraiment que tu va te remarier, avec trois goss ?

Naim : et alors ?

Aymen : tu veux quoi toi ?

Naim : vazi ta gueule tu fait Tros le gars mais test un vrai zemel ta une femme et tva avoir des goss et toi tva voir ayeur.

Aymen : et azi moi jtaille c'est bon.

Et il est partie.

Moi : je croit que je vais partire !

Naim : QUOI ? OU ? QUAND ? AVEC QUI ?

Moi : je pence que je vais partie a Lyon, je veux changer d'aire !

Naim : je vien avec toi !

Moi : non , enfin ...

Naim : tu veux pas ?

Moi : je c'est pas.

Naim : réfléchi et dit moi !

Moi : ok, bon je vais renter boussah.

Je lui fait un bisou sur la joue, puis je rentre chez moi.

J'avais les yeux exploser, je me suis mit en pyjama et je suis partie directe dormire.

Chronique rebeu à la tessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant