32

44 2 0
                                    

Salem, holà, salut..

(32)

Le lendemain je me réveille dans mon lit avec mes bébé a coter de moi, ils dormait profondément..

Je me lève et je vais a la douche, j'ai fait un gros chinion a la rache, j'ai mit un Jean mi claire mi foncé un peux troué retroussé, avec un polo rouge Lacoste et des converse base blanche, je mes un peux de lait de bébé du baume a lèvre rouge, un coup de parfum et c'est bon..

Je vais dans le salon et prépare le petit déjeuner pour tout le monde, petit a petit tout le monde ce reveille , ils ce place a table et commence a manger , wael ce réveille la tête dans le cul (désoler du langage) , et vien dans mes bras..

Moi : anw mon amour, sava ? Ta soeur et pas réveiller..

Wael : hm hm *non* .. Elle est toute rouge...

Moi : Quoi ?

Je le pose et court dans la chambre, je m'approche de welia et evidament elle est toute rouge et chaude, je la réveille doucement, elle me dit quel a mâle a la tête, je la déshabille et la mes un peux dans la douche a eau tiède pour faire baisser la température mais rien c'est toujours la même, je fini de la laver en deuspie, je lui brosse les dent, crème, et je lui mes un pyjama tout propre et surtout chaux, et je lui fait un vieux chinion comme moi pas le temps pour être belle..

Moi : YEMMAA ?

Yemma : uii ?

Moi : fait moi un biberon et prépare un sac avec des gâteau stp, j'emmene la petite a l'hôpital elle est malade..

Yemma : OK..

Je mes une doudoune a ma princesses, ma doudoune aussi pour moi, c'est basquette, mon sac et go a l'hôpital..

Jmonte dans ma voiture et go hôpital, arriver la bas, je monte au 6eme étage (pour les enfant) , je vais a l'aceuil , je donne les papiers et tout, puis il me dise de patienter dans la salle d'attente, je m'assoit avec la petite dans mes bras elle était k.o..

Welia : moman j'ai faim..

Moi : tien bb mamie elle a fait le bibi..

Je lui donne et elle le boit tout en restent dans mes bras..

.... : Aÿ...ayna ?

Je tourne ma tête et je le voit lui, oh non, je l'avait oublier, enfin non je pencer toujours a lui mais moin..

Moi : aymen ?

Aymen : *cest sourcils de fronce* t'était pas partie .. A Lyon ?

Moi : je suis revenue hier..

Welia : mama c'est qui ?

Le regard d'aymen ce pose sur welia..

Je savais pas quoi dire, une larme coula sur ma joue..

Moi : c'est..c'est ton ... Papa..

Welia : quoi ? Si vrai ? Ohlolo quand wael y va savoir qe j'y vue papa y va être content...

Aymen s'assoit a coter de moi et mes sa tête dans cest main..

Moi : Aÿ...aymen ?!

Aymen : tait toi stp..

Moi : snif..

Welia : moman pleurs pas, pouqoi tu pleurs ?

Moi : pour rien hbiba, pour rien...

Aymen ; *souffle* welia ? Tu veux venir dans mes bras ?

Welia : oui mais tu va pas me taper comme le papa de ma copine ?

Chronique rebeu à la tessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant