14

55 4 0
                                    

Salem Aleykoum émoticône heart

Partie 14 :

Et puis il y a eu sa...

Une douleur au milieu de la poitrine, je me redresse subitement en larme en criant, mon souffle ce diminue la douleur et insupportable, mon coeur ralenti je le sent.

Moi : AAAAAARRRRRH J'AAAIII MAALE.

Aymen : QUESQUIA ? AYNA QUESTA ?

Moi : MOOON COEEEUR SNIF AAARRH.

Aymen : ZEUBI.

Il mes vite fait un jogging et un tee-shirt, il mes c'est basqette, et m'enroule dans la couverture pour me porter comme une princesses, il descend en bas a toute vitesse moi je pleurer, j'hurlai la douleur augmenter c'était insupportable, arriver en bas aymen demande un masque d'oxygène a l'aceuille sous le regard des gent choquer ou avec leur putain de pitier mais moi je n'aspire que a une chose qu'on m'enlève cette douleurs, il ramène une bouteille de oxygène et un masque il me le place sur la bouche toujours dans les bras de aymen c'était le gars a l'accueil qui me la mit, on me place dans une voiture derrières dans les bras d'aymen et une personne roule a toute vitesse, mes larme couler je répétait que j'ai mâle mes aymen me disait de me calmer, arriver a l'hôpital il nous dise de patienter aymen pétait un câble, on s'assoit moi toujours dans cest bras en mode princesses , je lui disait que javai mâle mais il me dit d'attendre que le médecin nous prene tout en paniquant, mais la douleur était tros présente malgres mon masque ma respiration dimunu, aymen me disai de rester la, je senti des larme couler sur mon front, mes yeux ce ferme et je senti que c'était la fin...

Partie très courte c'est fait exprès parce que ce soir je mes une autre suite donc ne commenter pas "cest cour" ect....

Chronique rebeu à la tessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant