27

46 3 0
                                    

Salem Aleykoum émoticône heart

Partie 27 :

Baba : dors benthi on en parlera demain, t'est fatigué la.

Il me fait un bisous sur le front et pars, moi je continue de pleurer, 4h du matin, allonger sur le lit en regardent le plafon, une main derrière la tête et une sur mon ventre le caressant, mes larme n'avait cesser de couler, je refuse ce mariage, je ne veux pas vivre avec un homme qui me trompe, et je ne veux pas vivre avec de l'argent sale, sachant qu'il va bientôt tomber, certe je l'aime mais dans la vie il faut faire des choix, et j'ai décider de protéger mes enfant.

Ma porte s'ouvre , je ne jette meme pas un regard, la personne s'approche de moi pour me faire un boussah sur mon front, mais elle recule en voyant que je suit réveiller.

Faress : tu dors pas ?

Il allume la lumière qui explose littéralement mes yeux, en voyant l'État ou j'étais il fait une tête choquer puis il fronce les sourcils.

Faress : questa ?

Moi : rien snif.

Faress : ta mâle au ventre ? *il s'assoit sur le lit*

Moi : non snif.

Faress : alors questa zeubi, attend j'apel ton pd de marie.

En entendant sa je pleur encore plus.

Moi : snif non l'appel snif pas.

Faress : questa putain ?

En prenant mon oreiller et en le mettant sur mon visage pour ettoufer mes pleurs.

Moi : Il ma tromper... *pleurs*

Faress : QUOI ? CHUI UN PD YA UN PETIT BATARD QUI FAIT S'OUFRIRE MA SOEUR ? HYN ?

il choute dans ma table de nuit.

La y'a mes parent, lounes et fared qui rentre dans la chambre en pleurent, fared et Lounes calme faress et ma mère pleurs en me demander j'ai quoi.

Yemma : benthi snif keskya ?

Moi : rien yemma snif rien.

Faress : CHUI UN PD MOI ?! HYN AYNA CHUI UN PD POUR QU'IL TE FASSE SOUFRIRE ?!!!

baba : Weldi quesquia ?!

Faress : TOUTE FACON C'EST MORT J'ACCEPTE PAS LE MARIAGE.

Moi : Baba Jveux snif plus me marier !

Yemma : quoi ? Pourquoi ? Tu peux pas t'est enceinte !!!!

Moi : *en pleurent encore plus* non baba s'il te plait je veux pas me mariée avec aymen snif stp.

Baba ; pourquoi ?

Moi : il ma trom..per snif, je veux pas rester avec lui.

Baba : j'apelerai cest parent demain pour parler avec eux, maintenant tout le monde va ce coucher, bonne nuit.

Tout le monde pars et faress s'allonge a coté de moi, il mes sa main sur mon ventre puis on s'endors.

Le landemain je me réveille, je regarde mon téléphone et il est 15h j'entend des vois dans le salon, je pars directe a la salle de bain, je me douche, me lave les cheveux, ensuite je m'essuie ect.. Je m'habille j'ai juste mit un slim mi clair mi foncé, des chausette noir, et un débardeur noir qui fesait resortire mon ventre, je me brosse les dent, et mes du lait de bébé, j'avais un peux de cerne et les yeux rouge a force d'avoir pleurer sou la douche, je me sèche les cheveux, les lisse et je fait une queu de cheval..

Ensuite je vais a la cuisine, je passe par le salon, il y avait nos deux famille réunie, ils me regarde choquer je fait la bise a la mère d'aymen, je sert la main de son père et arriver a aymen il ce lève pour me smacker mais j'ai tendu ma main, on ce regarder droits dans les yeux il a commencer a froncer les sourcile puis a pris ma main en la serrent ensuite il pause sa main sur mon ventre mais j'ai dégager sa main.

Khalti : quesqui ce passe vous deux ?

Baba : il n'y auras pas de mariage, et ma fille et d'accord.

Aymen : QUOI ? POURQUOI ?

Je lui montre la photo sur mon téléphone.

Aymen : *il baisse la tête* smehli hbiba, je c'est j'ai fait le con mais...

Moi : *en le coupent* sa date de quand ?

Aymen : 3 jour *en baissent la tête*

Moi : PUTAIN MAIS COMMENT TA PUE AYMEN, MERDE JE TE FESAIT CONFIANCE ET TOI TU..TU OSE ME TROMPER AVEC UNE PUTE, EN PLUS MON ENNEMIE !!

et la ma main et partie toute seul sur sa joue, je les gifler, tout le monde était choquer !

Khelti : non , aymen tu na pas fait sa ?!

Aymen : si yemma smehli.

Le baba d'aymen : stop , j'accepte le mariage est annulé, ayna tu auras la garde des enfant, désoler pour ce qu'à fait mon fils, y'allah on pars, salem aleykoum ***** (prénom de mon père) on ce voit demain.

Puis il parte avec aymen énerver.

Et la je m'effondre en pleurent, je me rend compte que c'est vreiment finie et je ne veux plus de aymen et ayna !!!

Chronique rebeu à la tessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant