Chapitre 1.

243 9 7
                                    

(Nda: vous êtes en 6eme donc vous avez sois 10-11 ou 12 ans, le prologue s'était pour mettre le contexte et sourtous pour montrer le personnage de Jay. Et pour finir après sa sera l'université à la grande élipse.)

PDV de (T/P):
Aujourd'hui ses mon premier jour de collège et en vrai au lieu d'être content/contente comme les autre je stress a mort ×_× , Jay devait arriver il y à 10 minutes je stress...

"BRAAAAHHHH !!!!?"

Je lache un cris de terreur, ses qui ?! Je me retourne vers la source de cris et s'était Jay, Je le prend et lui donne des coup de point mais il ris à ma gueule l'autre.

(T/P): Tes c0n toi !!
Jay: Haha ta tête et ton cris !*pouffe de rire*
(T/P): Pff..
Jay: Aller fait pas cet tête.
(T/P): 😞😧 Bon ok..
Jay: Ouai ! Bon vien on va voir nos classe.
(T/P): Ok ok

Il m'agrippe par la manche est va voir les feuille pour savoir les classe.

Jay: (T/P).. (T/P)...(T-- Ha trouver !
(T/P): Alors alors, Tes avec moi ?
Jay: YEAHHHH GIRL/BOY !!!

Je lui saute dessus et le câline jusqu'à qu'il s'étouffe, une fois que je l'ai lâcher il souffla très bruillament. Tellement que tous le monde nous regarde en mode chelou maintenant.

(T/P): Heum...-
Jay: ON DOIS Y ALLER BYEEEE !!-

Il me pris et on courra au fond de la cour, une fois arriver je lui donna une claque.

(T/P): Moin fort la prochaine fois du c0n !
Jay: Rohh bas ses bon.
(T/P): Oui oui ta gueule le dino.
Jay: Quoi moi un dino !?
(T/P): Mais ta vue ta coupe frère on dirait le dino de george dans peppe pig là !
Jay: Pardon !? Alors toi tes mort !
(T/P): Oui oui toi aussi tu va l'être !
Jay: Pff..
(T/P): Pff..
Jay: Arrête.
(T/P): Arrête.

Il fis un facepalme et soupira fort, je pouffa de rire.

"DRINNNNNNNNNG"

Putain fais chier ses l'heure, bon bas ses parti quoi.

Jay: Grouille toi !
(T/P): Mais j'ai pas envie moi !

------------------------Grande Élipse---------------------

Jay: Bon bas...
(T/P): A la prochaine.

Il me sera contre lui, je ne veux pas qu'il parte mais bon il dois vivre sa vie après tous on se séparera tous un jour Pas vrai ?

Jay: (T/P) je ne veux pas partir, je veux rester près de toi..
(T/P): Moi aussi..
Jay: On s'écrira ?...
(T/P): Bien sur, comment je pourais supporter la distance sans avoir de tes nouvelle..
Jay: Bon bas mon avions arrive.. j'y vais...
(T/P): Attends.

Je me rapprocha de lui et l'embrassa, après quelque seconde je recula et lui sourit pour la dernière fois.

(T/P): Je t'ai toujours aimé et tu sera toujours dans mon coeur.
Jay: M-moi aussi (T/P)..

Une larme coulla sur sa joue gauche puis il parti, bon... bas je vais retourner cher moi..

{Élipse}


Il me manque déjà... sa fais même pas deux heures qu'il est parti j'ai l'impression que l'on m'a pris la moitié de moi et que on n'a rien mis pour comblée le vide... Il étai un frère pour moi, un amis, quelqu'un qui était tous le temps à mes coter. J'espère qu'il va se faire des amis là ou il est et qu'il vont prendre soing de lui comme il à fait pour moi et que j'ai fais pour lui.

Je l'aime un peu, beaucoup, énormément, à la folli. Mon Jay.

¤[My Pill]¤  (Masky x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant