Chapitre 18.

86 3 4
                                    

Le fourre sonne, ses prêt !

Tim: Voilà pour toi (T/P), un cheesecake !
(T/P): Encore.. sa fais le 6eme cette semaine !!
Briand: Je t'avais prevenue.
Tim: Aller fais le pour moi 😢
(T/P): Ok..
Briand: Elle va finir par devenir un ballon là.
(T/P): Hey !

Et ils se disputent.. mais il/elle et tous de même heureux/heureuse, et ses le principal. Plus qu'à le/la faire tombé sous mon charme et le tour et jouer. Une fin heureuse pour tous le monde... tous le monde.

{Flashback}

Jay: Qui t'es pour avoir embarquer Briand dedant p'tit con.
Masky: Ne reconnue tu pas ma vois ? Ses bien triste tous sa.

Son visage se figa sur place, sa respirations était de plus en plus saccadée. Il essaya temp bien que mal de prononcer mon nom que je savait, qu'il savait. En attendant qu'il puisse le dire, je cherchais une arme je regarda pendant quelque minutes et je fini par opter par un marteau.

Jay: T-Tim..-

Je me retourna et fonçant sur lui avec fury, et lui m'i des coup de marteau d'une telle ampleur que son bras parti et que sa boite crânienne fus briser laissant vue sur une partie de sa cervelle. Je le regarda se vider petit a petit de son sang, son sang m'arrivait a mes pied. Et a se moment Hoodie rentra dans la pièce.

Hoodie: ... wow.
Masky: Je sais, j'y suis aller de main forte.
Hoodie: faut débarrasser se truc.
Masky: Ouai je sais, je pense l'emmener dans la fausse a coter de la forêt.

{Fin du flashback}

Ouai un bon souvenir. Pendant que je pense a ce doux souvenir je resent une pression sur mes lèvre, je sort de mes rêves et vois (T/P) vouloir me donner un bout. J'ouvris ma bouche et pris le bout, il/elle me sourit se sourire me fais fondre. Briand le remarqua et fit un petit rire, (T/P) ria a son tour. Son rire, sa voix, son regard tous... tous de lui/elle et magnigique. Jay ne le/la méritais pas, il etait le mauvais pour lui/elle. Mais moi je suis le parfait partenaire pour lui/elle, et surtous Jay avait des vue pour quelqu'un d'autre.

Je devrais peut être le dire, pour que (T/P) perde fois en Jay ?

Tim: (T/P), tu vois Jay ben il-
Briand: Nan Timothy.
Tim: Gn-
(T/P): Briand je pense que tu a été un peux dur avec Tim, et surtous tu sais très bien qu'il déteste sont prénom.
Briand: Je veux pas que tu te sent mal et de pl-
Tim: Jay avait des vue sur quelqu'un d'autre.
Briand: Tim !! On ses promis que-..
Tim: Mais on vapas lui cacher !!?

PDV de (T/P):
Tous assombrit autours de moi, non impossibles. Ses faux. Ce n'ai qu'une mauvaise blague, il n'aurais jamais osé me faire sa non ?.. haha. SES UNE BLAGUE.

{Flashback}

Jay: Je t'aime (T/P), tu est tous pour moi. ♡~
(T/P): Moi aussi Jay, je mourrai pour toi.
Jay: *soupire* Ne parle pas de ca maintenant..
(T/P): Désolé-
Jay: Ne te sent pas mal a propos de sa (T/P), moi aussi je t'aime. ♡~

{Fin du flashback}


Des larme. Des larme coule, je me couvre les oreils je veux disparaître. Les deux garçons le remarque de suite, et se précipite vers moi. Ils me calme tous les deux et me souffle des mots doux et surtous s'excuses de leur comportement. Et surtous Tim s'excuse.

Tim: (T/P) je ne voulais pas te faire du mal a se point, je pensait pas que cela allait te bleqser si gravement.. Je voull-
(T/P): Je sais Tim ne tkt pas, tu n'ai pas du genre à blessée des personnes où les rabaisser pour ton plaisir. Tu est une personne qui possède un grand coeurs et qui ne voudrait jamais faire mal a qu'il se soit.
Tim: Tu..-
Briand: Tim n'a pas l'habitude qu'il se face complimenter, et surtous venant d'une belle personne.

Tim le fixa même pas après qu'il eut terminer sa phrase et le fusil du regard, sur le moment je ris ils sont vraiment des comics les deux. Mais après réflexion je prend compte que Tim me trouve beaux/belle. Je vire au rouge piment, Briand le remarqua.

Briand: Aww tu aime Tim~
Tim et (T/P): Tais toi !!

PDV de Briand:
Je pouffa de rire, les deux sont irratrapable mais ils vont bien ensemble. J'aurai pas penser que Tim allait tomber pour (T/P), ils font un beaux couple les deux. Mais il y a un problème.. si (T/P) découvre "la vériter" sur nous la suite des événements vont mal se passer, et surtous je ne pourrais pas lui faire mal déjà d'une part ses le crush/la crush de Tim et de l'autre je l'aime bien en ami il/elle et drôle, gentil, attentionné et surtous tros innocent/innocente pour notre monde avec Tim..

Tim remarque une inquiétude en moi, je le regarda et il compris tous de suite.

Tim: (T/P) on dois parler Briand et moi.
(T/P): Aux okay sa marche, a tout de suite.
Briand: A tout.

_______________________________________________
Voilà :))

¤[My Pill]¤  (Masky x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant