Chapitre 19.

87 4 3
                                    

PDV de (T/P):
Les deux garçon partent dans une autre pièce, je me demande de quoi ils vont parler de plus Briand qui est toujour d'humeur à déconner était très serieux cette fois. Tros sérieux pour que sa sois quelque chose de simple, et si ils parlaient de Jay de pourquoi il avais des vue sur quelqu'un, ou pire sa mort.. nan reprend toi (T/P) se n'ai que des spéculation. Rien de plus. Je ressort de mes pensées en les voyant arriver.

Tim: (T/P) je vais passer chez moi vite fais ppur chercher un truc pour Briand, sa te dérange pas ?
(T/P): Nan tkt je m'en fous, et tu va lui chercher quoi ?
Tim: Juste de la javel.
Briand: mon apparte ses dégueu l'intérieur, j'ai même vue un rat mort.
Tim et (T/P): Ew..-
Briand: *génée* hehe...
Tim: Je pense y aller moi..
(T/P): Ouais..
Briand: Désolé (T/P)..

Je retire se que j'ai pensée, Briand reste Briand. De plus pourquoi il aurai... ouais, et puis il à juste besoin de javel pour nétoyer chez lui rien de plus à cacher. Je revient à moi mème et Briand me fixe étrangement, il ne bouge pas, ne fait aucun son et surtous rapproche son vigage du mien.. 

(T/P): B-Briand !!?? RECULE- RECULE PUTAIN DE MERDE TU FAIS PEUR !!!??
Briand: Tu vas finir comme lui.-
(T/P): AAAAHHHH !!!!!???-..
Tim: Quelqu'il se passe !!?

Il se précipite vers Briand et l'écarte de moi, je n'ai jamais été si heureux/heureuse de le voir. Tim donne une claque à Briand.

Briand: Ooow !!!..
Tim: Sa va pas ou quoi !? Tu lui à fais quoi !!
(T/P): Rien !! Il.. ma fais peur...-
Briand: Attend.. comment sa ?- qu'es que j'ai fais..?
(T/P): Rien.. oublis s'il-te-plaît...
Briand: (T/P) je suis désolé.. je ne sais plus, mais je suis vraiment désoler de t'avoir effrayé...
Tim: Briand je pense que tu devrais partir, rien contre toi mais je crois que tu devrais le/la laisser.
(T/P): Non c'est ok tkt pas.
Briand: Non je pense qu'il a raisons, et de plus tu sais mon apparte quoi.. hehe.
Tim: Va va va ! Ne reparle pas de ça, part dégage avec ton rat là !!

Briand et Tim se dispute pendant qu'il vont a la porte d'entrer de chez moi, je m'allonge dans mon sofa et respire un bon coup. Qu'es que il vien de ce passer, pourquoi Briand a fais cela, était-il conscient de cela ?

PDV de Tim:
Putain qu'il est c0n, je n'aurai jamais dû le laisser seul avec lui/elle. Il aurait pu le lui dire, je revois voir (T/P) qui est sur le sofa il/elle à l'air épuiser. Je m'assie a coter de lui/elle et lui caresse la tête, je le/la vois sourire.

Tim: Tu me fais du charme hein ??
(T/P): Pourquoi sa ?
Tim: Tu ne vois pas.
(T/P): Hm hm ^^
Tim: Dumb kid.
(T/P): Hey !!?
Tim: hehehe.
(T/P): :'(

Nous nous regardons tous les deux, je veux horriblement  l'embrasser. Il/Elle me tend les bras vers moi.

Tim: Oui ?

_______________________________________________
(Je te vois tkt)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 09, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

¤[My Pill]¤  (Masky x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant