Chapitre 16.

115 7 3
                                    

PDV de Masky(Tim):
Hoodie parti de la pièce, Jay me regarde avec crainte et avec une pointes de haines a la fois.

Jay: Qui t'es pour avoir embarquer Briand dedant p'tit con.
Masky: Ne reconnue tu pas ma vois ? Ses bien triste tous sa.

Son visage se figa sur place, sa respirations était de plus en plus saccadée. Il essaya temp bien que mal de prononcer mon nom que je savait, qu'il savait. En attendant qu'il puisse le dire, je cherchais une arme je regarda pendant quelque minutes et je fini par opter par un marteau.

Jay: T-Tim..-

Je me retourna et fonçant sur lui avec fury, et lui m'i des coup de marteau d'une telle ampleur que son bras parti et que sa boite crânienne fus briser laissant vue sur une partie de sa cervelle. Je le regarda se vider petit a petit de son sang, son sang m'arrivait a mes pied. Et a se moment Hoodie rentra dans la pièce.

Hoodie: ... wow.
Masky: Je sais, j'y suis aller de main forte.
Hoodie: faut débarrasser se truc.
Masky: Ouai je sais, je pense l'emmener dans la fausse a coter de la forêt.
Hoodie: Ok.

*Deux jour après l'accident*

*Breaking new ! Un corp d'un jeune homme a été retrouvé dans le faussé près de la forêt. Le corp n'apas encore été identifiée mais il pourrais bien s'agir du corp de #### Jay, signaler disparue par sa famille il y a 48h. Nous nous donnerons plus d'information des que nous en serons plus, setait #### ### et je vous dis à bientôt.*

Je suis cher (T/P) et la famille de Jay et présentes, l'ambiance est lugubres et personne ose parler les seuls sont que l'on peut entendre sont les sanglots de (T/P) qui s'apitoye sur la mort potentiel de Jay. Quelque heure après ont apprend que setait belle et bien le corp de Jay, (T/P) ne pue supporter et tomba dans les vapes. Entre temps les parents de Jay sont reparti, jetait prés de (T/P) en attendant qu'il/elle se réveille.

Haha. Vraiment un jeu d'enfant, j'ai reussi a manipuler tous le monde de sont entourages. Plus que quelque mois et tu sera mien (T/P)~

¤[My Pill]¤  (Masky x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant