(Nda: se chapitre sera sur Jay et sa rencontre avec Briand et sa classe d'ont Tim et Alex et rien n'ai tiré d'une "entry" de marble hornets)
PDV de Jay:
Aller ses parti première journée dans l'universiter.. (T/P) me manque déjà... se baissé.. q'il/elle ma donné.. à l'aéroport...- Bon courage.. tu va le/la revoir au vacance fin si il n'y à pas tros de devoir. J'étais sur le point de rentré dans ma nouvelle université, quand je vis un groupe d'élève en dernière année surement embêter un autre élève en sweet à capuche jaune. Moi qui ne supporte pas l'injustice j'interviens.Jay: *siffle* Hey vous ! Oui vous là-bas, sa va bien de se prendre supérieur les grosses têtes.
Élève.1: Mec ta gueule enfaite. Ont tas rien demander, ont te connais pas. Et comment sa nous "les grosses têtes" ?
Jay: pourquoi "les grosse tête" ? Et bien ses simple, vous vous prenez supérieur à tous alors que vous n'êtes que des sales m€rde qui ne savent pas se qu'ils vont faire dans leurs vie.
Élève.3: Comment ose tu p'tit c0n de nous- ARRRRG !!!!??Je ne lui laissa pas le temp de terminer, que je le castre et lui donne un coup de poing dans la poitrine.
Élève.3: Tss allez les gars on se casse et toi on se vera à la fin des cours.
Jay: Ok si tu l'dis.Ils partairent tousse, je me retourne vers l'autre éleve et l'aide à se relever.
Jay: Sa va ? Tu veux aller a l'infirmerie ?
??: O-oui s'il te plait..
Jay: Pas de soucie.Nous allons tous les deux à l'infirmerie, pendant le trajet j'apprend qu'il s'appel Briand et qu'il et dans la même classe que moi sa va être cool ! Bref après avoir attendu qu'il se faces soigné nous retournons tous les deux en classe.
--------------Élipse--------------
Moi est Briand somme à la caféteria pour la pose du midi, nous parlons de tous et de rien. Jusqu'au moment au deux personnes arrive vers nous.
??: Heum excuser moi mais.. moi et mon amis nous pourrions nous assoire ici s'il vous plait ?
Effectivement il n'y avais plus de place apart sur cette table dans la cafétéria, et je ne pense pas qu'ils veulent manger parterres -_-' Je regarde Briand et il semble plutôt okay pour les laisser venir.
Jay: Pas de soucie venez.
???: ok cool merci les gars.
Jay: Derien, même si bon vous ne voudrez pas manger parterres je pense.
??: Haha ouai et aussi je m'appel Timothy mais appeller moi Tim je préfère.
Jay: d'accord, je m'appel Jay et lui ses Briand.
Tim: salut Briand.
Briand: salut..
???: Et moi on s'en fout a se que je vois.
Tim: Mais nan Alex.
Alex: si si j'ai compris tu ne m'aim-
Briand: Vous pouvez vous taire j'ai mal au crane.
Jay: tu veux aller à l'infirmerie ?
Briand: na sa va passer..
Jay: ils t'on quand même bien frapper.
Briand: Sa va aller.
Jay: ok.
Alex: il ses passer quoi ?
Briand: des c0n mon raquette se matin.
Tim: Ses possible d'être un c0nnard a se point, et ils sont en quels années ?
Jay: Dernière je crois.
Alex: Ok.Nous parlons de tous et de rien, tous les quatre. Quand nous avions fini nous partons de la cafétéria tous les quatre, franchement ils sont sympa les deux en plus ils sont dans ma classe.
-------------Élipse-------------
Enfin la fin dela journée, ouf j'en peux plus. Je pensais pas que sa serait des journée comme sa mais bon si on fais un récapitulatif de cette première journée j'ai déjà troix nouveaux amis en plus ils sont dans ma classe. Même si (T/P) me manque beaucoup je vais me plaire ici, je pense que je vais lui écrire pour lui donner de mes nouvelle.
VOUS LISEZ
¤[My Pill]¤ (Masky x Reader)
FanfictionJay et toi était amis depuis longtemps, depuis l'enfance précisément. Vous avez grandi tous les deux ensemble mais et venus le moment ou vous êtes aller à l'université, tu étais amoureux de lui et lui aussi de toi. Jay à dû partir loin malheureuseme...