La porte s'ouvra très mais très lentement, une fois ouverte je vue la silhouette d'un homme avec un pied de biches a la main. L'homme se rapprocha de moi puis il alluma la lumière, je ne pue croire qui se trouvait en face de moi. En face de moi se trouvait mon ami Briand, je me disais fou mais malheureusement c'était bien lui mon ami Briand.
Alex: Quesque tu fou bordel !!?
Briand: *soupire* Alex mon cher Alex, tu préoccupe de tros.
Alex: Mais de quoi tu parle et laisse moi PARTIR !!!
???: Ses peine perdu Alex.Je reconnue cette vois entre mille c'était Tim, maintenant je m'en souviens. Tim setait introduit cher moi, et ma frapper avec une bar de métal pendant que je parlait a Jay. Je comprend mieux se que Jay voulait dire par bissard...
Alex: Timothy Wright.
Tim: Bonsoir Alex, bien dormi.
Alex: Quesque tu me veux !
Tim: Et bien je voudrais que tu élimine Jay.
Alex: Jamais sal psyco !!-Je voulue continue mais Briand me sérras un bandeau a ma bouche, Tim m'i un masque puis Briand quand a lui m'i une cagoule et sa capuche.
Le masque de Tim était blanc avec un visage feminin dessiner en noir quand a Briand lui setait une cagoule noir avec un visage déprimer. Je ne compris pas tous de suite pourquoi ils avaient enfiler ses chose, mais quand je vis cette creature je compris tous de suite qu'ils travaillaient pour cette chose.Tim: Bonjour maître, nous vous offront cet objet pour votre plan.
Alex: Timothy petit put-..La creature mes pris avec ses tentacules, il me regarde fixement même si il ne possède pas de visage. Je ne sais pas comment mais je me sent de plus en plus mal, tout a coup un flash me vien en tête.
Flashback
"Nan Jay s'il-te-plait je suis désoler !!-"
"T'ai toi c0nnard/c0nnasse !!?"Fin du flasback
Nan.. ses pas vrai ses imposible... Jay ne frapperait jamais (T/P). Ses imposible, Soudainement la creature sadressa a moi.
"Tu dois l'aider, tu€r moi Jay."
Alex: Mais..
"Tu€ le !!"
Alex: Très bien.
VOUS LISEZ
¤[My Pill]¤ (Masky x Reader)
FanfictionJay et toi était amis depuis longtemps, depuis l'enfance précisément. Vous avez grandi tous les deux ensemble mais et venus le moment ou vous êtes aller à l'université, tu étais amoureux de lui et lui aussi de toi. Jay à dû partir loin malheureuseme...