(Sa se passe 1 mois après le deuxième chapitre)
PDV de (T/P):
Enfin j'ai ressue ma lettre de Jay ! J'en avais marre d'attendre quel arrive, mais elleet enfin la. Je pris l'enveloppe et l'ouvri, je prend la lettre et la lis.
_______________________________________________Salut (T/P) !~
J'espère que tu vas bien, moi je vais très bien
Mon université n'ai pas si mauvaise que je pensais
Je me suis fais trois nouveaux amis !
En plus ils sont dans la même classe que moi.
Et pour la fin d'année je dois faire un film/série universitaire pour avoir le diplôme.Alors je pensais venir pour les prochaine vacance avec mes nouveaux amis pour faire du repérage
Pour voir ou on va le faire, et aussi ducoup je viendrais te voir et je te les presenterait.J'espère que sa va pas te déranger qu'ils viennent...
Mais bon ses pour te dire que je viendrais au vacance. Et aussi que j'aurais un cadeau pour toi..
Hehe.. je t'aime à la folli (T/P).Jay.
_______________________________________________
Il est adorable, à écrire sa... mais je me demande qui vraiment qui sont ses "amis" Jay n'ai pas vraiment sociable, quand je l'ai rencontrer il était très distant.. mais bon si sa le rend heureux temp mieux pour lui.
Je devrais lui écrire aussi je pense, bon ses parti
(T/P) pour faire cette lettre.(Ta lettre est en dessous ⬇️)
_______________________________________________Coucou Jay,
J'espère que tu va bien depuis la dernière fois
Moi je vais bien. Mon université et (votre avis)
Et je me suis fais des amis aussi,Et pour les vacance bien sûr mais bien sûr
Que tu peux venir avec tes amis sa me dérange pas.
Par contre ils vont pas me draguer hein ???Bon plus sérieusement tu peux venir quand tu veux.
(T/P)
_______________________________________________
Voilà ! Enfin fini plus qu'à l'envoyé, faite qu'elle arrive tôt.
-------------Élipse---------------
PDV de Jay:
Je ressue la lettre de (T/P), j'espère que il/elle et d'accord pour qu'ils viennent. Mais bon le/la connaissent sa ne va pas le/la déranger, je pris la lette et la lis. Yes il/elle et dac !!(Jay et (T/P) s'envoie des lettre car vous n'avez pas le même heure que en France donc ils préfèrent s'envoier des lettres que des mess et aussi ducoup les dialogue de Tim, Briand et Alex sont traduit pour vous.)
Je pris mon Téléphone et appelle Tim, Alex et Briand sur wattsap.
Jay: Les gars !!!?
Pas besoin de gueler Jay !! :Tim
Ouais. :Alex
*soupire* Jay pourquoi ta gueler ? :BriandJay: Elle m'a répondu !
Ta meuf ? :Alex
Jay: déjà, comment tu sais que j'ai une meuf ? Et de deux ouai ses elle.
Déduction :Alex
Elle et dac pour quoi ?. :TimJay: Ben.. vous voyez se qu'on dois faire pour ma fin d'année.
Ouai et ben ? :Briand
Jay: Je pensais qu'on pourrais le faire dans mon pays d'origine ses a dire en france..
Attends tes français ??? :Alex
Je sais pas si ses une bonne idée.. :BriandJay: Oui Alex Je suis français et de deux je pensais le faire là-bas car il y à plein de beau endroit pour le projet.
On y vas quand ? On sera tous ensemble ? :Alex
Qui va payer les place d'avion ? :TimJay: oui on sera ensemble et je paierai les place de tous et ducoup on va domir cher ma meuf.
Sa la derange pas d'être entourer de gars ? Ta pas peur que l'un de nous la drague ? :Briand
Jay: nan elle préfère être avec des gars, et je pense pas que vous allez la dragué apart si vous voullez me faire chier.
Ok on y va au vacance ? : Briand, Alex et Tim
Jay: Ouais.
Cool ! :Alex
Ouai en plus on va voir la france alors ses cool. :Tim
Ok. :BriandJay: Bon je vous laisse les gars je vais manger.
Ok bye. : Tim, Briand et Alex
Ses cool qu'ils aiment l'idée, bon plus qu'à attendre 2 semaine et je le/la verais. Je peux pas attendre plus.
VOUS LISEZ
¤[My Pill]¤ (Masky x Reader)
FanficJay et toi était amis depuis longtemps, depuis l'enfance précisément. Vous avez grandi tous les deux ensemble mais et venus le moment ou vous êtes aller à l'université, tu étais amoureux de lui et lui aussi de toi. Jay à dû partir loin malheureuseme...