5 - Le premier (Minsung, TW: Harcèlement)

1.5K 157 33
                                    

Style : Harcèlement, enfance, début d'amour

Pairing : Minsung

1 682 mots


« T'as une sale tronche d'écureuil !! »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« T'as une sale tronche d'écureuil !! »

Jisung essayait vraiment de ne pas pleurer. C'était difficile. Il était bientôt rentré chez lui, ce n'était qu'une question de temps avant que ses petits pas le guident jusqu'à sa maison. Comme sa maman lui avait dit, il avait sagement prit la navette scolaire après sa journée de classe pour retourner chez lui. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que deux garçons de sa classe le suivent.

« On dirait un gros bébé prêt à pleurer, non mais t'as quel âge ? Quatre ans ?? »

Le petit garçon ne savait pas pourquoi ils le suivaient. Ils étaient souvent méchants avec les autres enfants de sa classe, plus petits ou plus fragiles, ils se moquaient toujours de ceux qui pleuraient et tiraient souvent les cheveux des filles. Jisung avait peur : il voulait vraiment pleurer. Les deux garçons l'encadraient et lui donnaient des coups de coude qu'il essayait d'ignorer.

Il savait qu'il avait de grosses joues, il savait qu'il était souvent plus sensible que les autres enfants. Il n'aimait pas quand les autres écrasaient des insectes dans la cour ou lançaient leur ballon de toutes leurs forces sur lui. Jisung était un garçon sage, il avait des notes moyennes mais était toujours félicité pour son bon comportement. Les deux garçons qui l'encadraient eux n'étaient pas dans ce cas, ils avaient de très bonnes notes mais se comportaient mal en classe.

« Tu essaies de nous ignorer alors qu'on vaut mieux que toi, Mademoiselle Kim elle nous donne toujours des bons points. »

« Tu devrais arrêter de venir à l'école, tu sers à rien. »

Jisung sentait ses lèvres se mettre à trembler. Il avait hésité à en parler à ses parents ou à ses frères, mais il avait honte. Il avait 8 ans, ce n'était plus un bébé, il était un grand garçon et voulait se débrouiller tout seul. Rentrant sa tête dans ses épaules, il espérait moins entendre les deux vipères autour de lui.

« Et en plus t'es sourd tu nous réponds pas ! Tu es bête, même une mouche est plus intelligente que toi !! »

« Hey vous là !! »

Surpris d'entendre une autre voix derrière lui, Jisung hésita quelques secondes. Les deux garçons à côté de lui s'étaient arrêtés. C'était une voix masculine derrière lui, un peu plus grave, aussi lorsqu'il se tourna, Jisung était terriblement surpris.

Derrière lui se trouvait son voisin d'à côté, le fils de la famille Lee. Habillé de l'uniforme de son établissement scolaire, il devait avoir deux ou trois ans de plus que Jisung, de ce que le petit garçon se souvenait. Tétanisé, il ne pouvait que regarder Lee Minho s'approcher de lui et des deux autres. Il était plus grand, plus fort, et faisait peur avec ses yeux sévères et ses sourcils froncés. Malgré son envie de se mettre à courir pour aller se réfugier chez lui, Jisung était tétanisé et observait le garçon s'approcher encore et encore.

Calendrier de l'Avent (𝑆𝑡𝑟𝑎𝑦𝐾𝑖𝑑𝑠)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant