13 - Sang (Im)pur (MinBin)

778 97 34
                                    

Style : UA Aristocratie, A/B/O Omégaverse, Romance

Pairing : Minbin

2 282 mots

2 282 mots

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ridicule, foutaises. C'était parfaitement stupide. Minho ne comprenait pas et ne voulait pas comprendre. C'était risible. Il avait simplement rit au nez de sa mère lorsqu'elle lui avait annoncé fièrement avoir trouvé l'Oméga idéal pour lui. Un hybride lapin Lionhead d'une délicate robe noire et aux grands yeux bleus. Minho ne pouvait pas sortir sa tête satisfaite de son esprit, son grand sourire et son air extatique. « Taebom serait parfait pour toi ! » avait-elle crié alors qu'il sortait de la salle de réception de leur grande demeure.

Il en était hors de question. Minho était un hybride, certes, il était un pur-sang, très bien, doublé d'être un Alpha, mais il était tout simplement hors de question de se trouver un compagnon de par son ascendance. Ses parents étaient encore vieux jeu et voulaient converser cette pureté du sang et ces babioles, mais lui n'en avait que faire. Rien qu'à l'idée, sa fourrure blanche se hérissait de tout son long dans sa crinière de lapin Lionhead.

L'aristocratie avait encore bon train dans la société, et Minho devait admettre qu'il était né avec une cuillère d'argent dans la bouche. Mais ça ne l'empêchait pas de bien s'entendre avec d'autres aristocrates de son âge même s'ils n'étaient pas du tout issus de la même espèce. Il s'entendait bien avec les prédateurs, mais aussi avec d'autres lagomorphes, ainsi que des rongeurs et même des oiseaux. Si sa famille désespérait de lui trouver un Oméga de la même race que lui, il n'en avait cure. La diplomatie était un art dans lequel il excellait et préférait largement s'y épanouir que de s'y trouver un compagnon.

Dans le faste de la demeure familiale, chargée de ses boiseries et dorures, l'Alpha se préparait à régler les affaires courantes. Tant pis pour sa mère, il devait se préparer pour ses affaires quotidiennes. Il n'avait pas que ça à faire. L'écouter déblatérer des bêtises sur un mariage... ridicule !

En poussant la porte de son bureau, il retrouva néanmoins une odeur qui l'apaisa aussitôt. La colère qu'il avait éprouvé envers sa mère s'envola de sa chair et de son cœur. Au milieu de son odeur de persil parfois forte et agressive, il trouvait le délicat fumet de la coriandre : ce qui ne pouvait dire qu'une seule chose : que son serviteur était là.

« Changbin ? » héla t-il d'un air curieux en faisant quelques pas dans son bureau. Son museau s'agita dans l'air pour savoir où l'hybride se trouvait, il n'en avait aucune idée.

« Je suis là ! » répondit la voix feutré de Changbin dans le boudoir attenant à son bureau.

Comme il s'y attendait, Minho vit son serviteur sortir de la seconde porte de la pièce. Habillé de son habituel uniforme blanc et bleu des employés de maison, Changbin portait entre ses mains griffues un baquet d'eau sale ainsi qu'un balai. Sur son visage, un grand sourire et des yeux chaleureux couvraient Minho de bienveillance.

Calendrier de l'Avent (𝑆𝑡𝑟𝑎𝑦𝐾𝑖𝑑𝑠)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant