21 - HomeRun (2MIN)

780 83 25
                                    

Style : UA Non idoles, Ancienne amitié, Sport, Ennemi (ou pas!)

Pairing : 2MIN

2 134 mots

2 134 mots

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Le baseball, c'était la passion de toute une vie pour Seungmin. Il avait grandit dedans grâce à son père, s'était passionné pour ce sport dès son plus tendre âge, avait supplié ses parents d'entrer dans un club... Il aimait ce sport, il avait réussit à rejoindre l'équipe de sa ville au bout de longues années d'entraînement. Tout ça pour quoi ?

Pour se retrouver face à Lee Minho, à la fois la meilleure et la pire des choses qui lui était arrivé dans sa vie.

Il avait été son premier amour et son premier ennemi. Ils avaient grandit dans le même club de baseball et Seungmin était tombé fou amoureux du jeune homme. Peut-être un peu plus petit que lui, mais au visage harmonieux et à la voix si douce que Seungmin était sous le charme en quelques jours. Ils étaient devenus amis, Minho était toujours bienveillant avec lui même s'il ne le disait pas, le jeune homme se sentait accepté et lui-même en sa compagnie.

Seungmin devait admettre qu'il n'était pas le plus courageux sur Terre. Lors de leur entrée à l'université, ils étaient tous les deux dans des filières bien différentes mais faisaient en sorte de toujours trouver un moment à passer tous les deux. Puis, lorsqu'il avait vu un garçon de la promotion de Minho, une espèce de grande perche sur qui tout le monde craquait, tenir la main de son ami... Son sang n'avait fait qu'un tour. Seungmin avait voulu expliquer que ça le dérangeait de le voir si proche d'une autre personne que lui, mais le jeune homme se sentait ridicule. Minho semblait heureux avec ses camarades et lui ne faisait que bouillir de jalousie.

Son cœur lui faisait mal à chaque fois qu'il apercevait Minho sur le campus. Même si son ami prenait toujours le temps de lui proposer de se voir, Seungmin avait lui même prit des distances pour se protéger. Il n'avait pas le courage d'avouer à Minho ce qu'il ressentait et bientôt l'ignorance avait laissé sa place à l'aigreur. Son ami finissait par faire comme lui, l'ignorait et ne prenait pas le temps de le saluer lorsqu'ils se croisaient. Seungmin avait finit par le détester même.

Et là, il était devant lui. Capitaine de l'équipe adverse de baseball du tournoi amical organisé à Séoul.

Le stade n'était pas plein, il faisait beau mais voir des matchs d'amateurs n'intéressait pas grand monde. Seungmin était lui même capitaine de son équipe depuis deux ans et malgré la bonne camaraderie qu'il entretenait avec tout le monde, il n'avait jamais trouvé de quoi soigner et calmer son cœur à propos de son histoire avec Minho. Ce dernier portait un uniforme blanc rayé de noir, l'air nonchalant avec une batte de baseball appuyée sur son épaule. Il l'observait d'un air si indéchiffrable que Seungmin ne savait pas comment réagir, entre rougir et exploser de colère. Ça faisait des années qu'ils n'avaient pas échangé le moindre mot. Minho était toujours aussi joli à ses yeux, voir encore plus, et son cœur meurtri se mit à se serrer dans sa poitrine.

Calendrier de l'Avent (𝑆𝑡𝑟𝑎𝑦𝐾𝑖𝑑𝑠)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant