Style : Surnaturel, Vampire / Loup-Garou, TW : Sang
Pairing : SeungBin
2 141 mots
—
Alors que la lune brillait fort dans le ciel, les grondements et grognements poussés par les hommes bêtes pullulaient. Trahison. Scandale. Intolérable. Beaucoup étaient sur les nerfs, le moindre bruissement de fourrure non désiré devenait source de conflit. Entre les crocs et les griffes, le chef de Meute se tenait devant les siens.
Changbin détestait avoir des problèmes. Et il détestait encore plus lorsque ceux-ci risquaient de briser le fragile équilibre entre sa propre espèce et celle des vampires. Chan lui avait assuré à de nombreuses reprises : les siens étaient peu nombreux et bien élevés, mais force était de constater que l'accident qui venait de se passer risquait de tout faire voler en éclat. Quittant sa meute du regard pour apercevoir la lune entre deux toits d'immeubles, le loup-garou huma l'air profondément. Ce simple bruit fit tomber sa meute dans un silence de plomb, les yeux jaunes rivés sur lui trahissant de la déférence et du respect.
« Il faut les remettre à leur place. » grogna un d'entre eux à peine assez fort pour se faire entendre.
« Ils ne méritent que ça. »
« Ce sont des immondes Sans-Vie »
« Qu'ils brûlent au soleil. »
« ça suffit. »
Le grondement de la voix rauque de Changbin calma aussitôt les médisances. Le chef de Meute savait que les siens avaient soif de sang à l'approche de la pleine lune, mais ils vivaient désormais dans un monde moderne, où la loi du Talion n'avait aucune prise. Ils avaient appris à vivre cachés, dans les bas-fonds et à l'abri des regards. Ce n'était pas pour causer des massacres de vampires en les clouant de pieux, les démembrant et les exposer à la lumière du soleil. Changbin prit une profonde inspiration avant de descendre de son estrade de fortune.
« Je vais voir Chan et m'expliquer avec lui. Vous restez ici. » gronda t-il sans hésiter.
La meute se fit petite, jappant presque face au ton autoritaire de son chef. Celui-ci se fraya un chemin sans problème au sein de sa famille avant de sentir son corps embrasser son côté animal. Changbin abandonna la marche à deux jambes pour tomber à quatre pattes, les griffes raclant le bitume de la ruelle où il se trouvait. Il ne pouvait pas entièrement se transformer, la lune n'était pas à son apogée, mais sa forme mi-bête mi animale était largement suffisante pour tracer l'odeur des vampires et rejoindre leur quartier afin de les confronter.
Les accords étaient stricts. Les vampires étant des créatures bien plus puissantes que les loup-garous, les deux communautés s'étaient mises d'accord pour limiter la prolifération des uns et des autres. Les guerres intestines n'avaient plus lieu d'être : ils étaient désormais trop peu nombreux pour entrer en conflit ouvert avec les humains et ils devaient s'allier pour survivre. Les loup-garous s'étaient engagés à ne plus transformer d'humains, cantonnant leur population aux enfants nés naturellement sous la bénédiction de la lune. De leur côté, les vampires avaient accepté de ne plus transformer d'être humain en un des leur. Ils n'étaient que six dans la ville, issus d'une famille dont Chan, le plus ancien vampire, était à l'origine.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent (𝑆𝑡𝑟𝑎𝑦𝐾𝑖𝑑𝑠)
FanfictionVoici mon calendrier de l'Avent! Vous trouverez chaque soir ici une flashfic concernant des membres du groupe StrayKids du 1er décembre au 24 ! Ho ho ho, joyeux calendrier!