Style : Omégaverse, UA Non Idoles, Romance
Pairing : Minsung
2 105 mots
—
Tout était si agréable sur sa peau. Le froissement des draps, subtil et plaisant, la caresse du soleil sur son dos nu et cette odeur si indéfinissable qu'elle se gravait dans le moindre de ses pores. La plénitude, le bonheur. C'était simplement ce qu'il ressentait. Au fil des secondes, Jisung sentait son corps ainsi que son esprit se réveiller. La nuit avait été longue, c'était le week-end, il avait tout son temps devant lui. Inspirant profondément dans la taie d'oreiller sur laquelle reposait sa tête, le jeune homme s'étira avant d'ouvrir les yeux sur sa chambre dans laquelle il se trouvait.
Il était seul dans le lit, c'était habituel. Devant lui, la multitude de décoration colorée éveillait sa vue. Que ça soit le cadre représentant un chat énorme, ou encore l'armée de plantes vertes qui envahissait un mur végétal, Jisung avait l'impression d'être dans un cocon. Son petit cocon de douceur. Son nid tout simplement. La fenêtre était fermée, mais l'absence de rideau laissait le soleil recouvrir une partie du lit dans lequel il était allongé. Alors qu'il tenta de faire craquer son cou pour se sentir à l'aise, une légère brûlure le fit tiquer.
Bien entendu, la marque de morsure sur sa glande odorante était encore relativement récente. Ça ne faisait que quelques semaines tout au plus que Minho avait mordu à pleines dents dans sa chair, le clamant comme son compagnon de toujours. A ce souvenir, un sourire se dessina sur les lèvres de Jisung. Il se sentait terriblement aimé et accepté, c'était tout de qui comptait. Du bout des doigts, il frôla la cicatrice naissante. C'était tout ce dont il rêvait depuis qu'il avait pu poser son regard sur l'homme, et sur l'Alpha de sa vie.
Jisung s'étira encore longuement avant de décider de se lever. Il s'était entortillé dans les draps et peina à en sortir en se trémoussant comme un beau diable. Nu, il frissonna dans la fraîcheur de l'appartement : l'hiver allait bientôt s'en aller et le chauffage tournait autant qu'il pouvait pour le réchauffer. Mais le jeune homme attrapa du bout des doigts le sweat-shirt de son compagnon pour l'enfiler. Aussitôt, l'odeur de café l'entourait et apaisait ses sens. Il y sentait les notes de vanille, sa propre odeur, mêlée à celle de Minho et encore une fois, son cœur s'emballa dans sa poitrine. C'était le réconfort, la famille, le foyer. Parfois Jisung avait du mal à réaliser toute la chance qu'il avait. Il était encore jeune, mais avait trouvé son compagnon, son tout et son âme-sœur.
Le jeune homme déambula pour sortir de la chambre et au milieu des parfums de café et de vanille, la délicieuse odeur des pancakes envahit ses poumons. L'eau aussitôt à la bouche, Jisung jeta un coup d'œil au salon à peine rangé de la veille pour se précipiter dans la cuisine.
Penché au dessus de l'évier : son Alpha, occupé à nettoyer ses ustensiles de cuisine, alors que deux mugs de chocolats chaud maison fumaient sur le comptoir accompagnés d'une assiette où reposaient des pancakes moelleux et tendres à souhait. A peine fit-il un pas dans la cuisine que Minho tourna la tête vers lui, un grand sourire aux lèvres. Il était dans sa splendeur du matin, les cheveux encore un peu ébouriffés et un simple tablier enfilé au dessus d'un jogging et d'un tee-shirt, et il était l'être le plus beau aux yeux de Jisung. Ce dernier sentit un grand sourire couvrir ses lèvres en voyant son amant couper l'eau et essuyer ses mains dans un torchon à portée de main.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent (𝑆𝑡𝑟𝑎𝑦𝐾𝑖𝑑𝑠)
Hayran KurguVoici mon calendrier de l'Avent! Vous trouverez chaque soir ici une flashfic concernant des membres du groupe StrayKids du 1er décembre au 24 ! Ho ho ho, joyeux calendrier!