Dustin sort de ma chambre aussi rapidement qu'il y est entré.
« Putain de merde, même !! », je peste, me rhabillant entièrement.
Billy s'habille aussi de son côté.
« Moi je comprend rien !! », crie Dustin depuis l'autre côté de la porte.
« T'a rien à comprendre !! Tu frappe avant d'entré dans une pièce, merde, Dustin !! », je m'énerve.
J'ouvre la porte et fait face à mon petit frère, qui, tout compte fait, ne semble pas si gêner que ça.
« Ce que je comprend pas, c'est que t'es tout le temps avec Steve, hier soir t'a dormi avec Steve, et là t'es avec Billy ??? Va falloir que tu m'explique ! »
Je le fusille du regard, à quoi il joue ?! Il connaît un minimum Billy, il cherche quoi en faisant ça ? Me le mettre en colère.
« Je vais y allez, je dérange là. A plus tard. »
Le blond passe à côté de moi, à présent tout habiller, il dévale les escaliers et je le suis du regard.
« Toi tu bouge pas, quand je reviens, je t'étripe, c'est clair ?! Merdeux va !! », je dis à Dustin, le laissant bouche bée.
Je dévale à mon tour les escaliers, me lançant à la poursuite de Billy.
« Billy !! Billy, attend !! S'il te plaît. »
Je finis par le rattraper juste avant qu'il ne sorte de la maison. Ma main se pose sur son bras.
« Ecoute, pour Dustin, je sais pas ce qu'il lui à pris... Mais tu sais.. Enfin je... »
Billy sourit.
« Panique pas comme ça. T'a l'air idiote à perdre tout tes moyens face à moi, là.
-Attend, mais t'es pas énerver par ce que Dustin viens de dire.
-Non ? Je sais que t'a dormi avec Steve, je l'ai croiser ce matin en arrivant, mais je sais que vous êtes simplement amis. Je l'aime pas, mais je peu le tolérer, de temps en temps. Puis tu sais, de toute façon... »
Il s'approche de moi, sa main se pose sur ma taille et sa bouche se rapproche de mon oreille.
« C'est peut-être avec Steve que tu passe tes nuits, à dormir... »
Sa bouche s'approche un peu plus de mon oreille, je frissonne.
« Mais c'est avec moi que tu couche, princesse. »
Il m'embrasse la nuque et s'éloigne. Il marque un point. Un sacré point.
« On se vois cet après-midi ? Je t'emmène au cinéma, beauté ?
-Avec plaisir, play-boy. »
Il rie et s'éloigne, je reste là à le regarder rejoindre sa voiture, un sourire idiot coller au lèvres.
« Berk. Je préfèrerais que tu sorte avec Steve, au final... Parce que Billy Hargrove, ça me dégoûte.
-Toi ! »
Je me tourne vers Dustin.
« Toi, je vais t'égorger !!! »
Je claque la porte d'entré avant de me tourner vers mon frère. Ses yeux s'arrondissent et alors qu'il était au milieu de escalier, il fait demi-tour à toute vitesse, sans réfléchir je me lance à sa poursuite.
« Reviens ici !! »
Je monte quatre à quatre les marches et alors que je suis à deux doigts d'attraper le bras de Dustin, je loupe la dernière marche et m'étale en haut des escaliers dans un gros boum. Dustin se tourne vers moi, la bouche grande ouverte.
« Merde, Ley, ça va ?! »
Il fait demi-tour et s'approche alors que je me redresse sur mes bras, alors qu'il me tient le bras pour m'aider à me lever, je me redresse vivement et l'attrape, lui coinçant la tête sous mon bras.
« Je t'ai dis que j'allais t'étriper !
-Non ! Non, Ley !! »
Il se débat mais je le tiens suffisamment fort. Lui frottant la tête.
« Arrête ça !! Espèce de connasse !! Lâche moi !!! Traître !!! »
Je rie alors qu'il continue de se débattre, je finis par le lâcher et le regarde en riant, m'asseyant en haut des marche de l'escalier.
« T'es une garce !! », grogne mon frère, me faisait encore plus rire.
« Allez c'est bon.. T'a bien chercher la merde ce matin.
-C'était pour le faire partir de chez moi.
-De chez toi ? Dustin, c'est autant chez moi ici.
-Ouais, et t'a vue qui tu fait entré chez nous ? L'ennemi.
-L'ennemi ? Carrément ? Rien que ça ?! »
Je fronce les sourcils et Dustin ce dresse droit face à moi.
« Je dois te rafraîchir la mémoire ou quoi ? Y'a quelque mois ? Un peu après Halloween ? Chez les Byers ?!
-C'est de l'histoire ancienne, passe au dessus.
-Il à faillit nous tuer, tous !!
-Respire, il t'es arriver quelque chose ? Non ! Vous êtes tous sorties de là vivant !!
-Oui, et grâce à qui à ton avis ? Pas Billy, mais Steve !!
-Oui bah, parlons en de Steve !! Il est au courant pour Billy et moi, et tu sais quoi ? Bah il accepte totalement, alors tu ferais mieux de faire pareil.
-Quoi ?! Steve est au courant et il dis rien ?!
-Non, il est heureux pour moi. Et puis merde Dustin !! C'est qui le plus âgée ici ?! C'est moi. T'a même pas encore quatorze ans, j'en ai dix-sept, je fait encore ce que je veux, sans avoir besoin de ton avis !! »
Je me lève, sur les nerfs.
« Mais je l'aime pas, Ley !! »
Je me tourne vivement vers lui et lève la voix.
« Mais moi oui !! Je l'apprécie !!
-Il est dangereux !
-Il ne l'est pas.. Il à.. Certains soucis, c'est tout. »
Je me dirige vers la salle de bain,
« Mais il va te faire du mal !! Il va... »
Sa voix à changer, je souffle doucement et me tourne vers lui.
« Hey.. ! »
Je m'adosse contre le mur alors qu'il est là, les bras ballant.
« Il me feras pas de mal, Dustin.
-Et si il lève la main sur toi ?
-Alors, je lui collerais la racler de sa vie. Tu me connaît, non ? »
Il sourit et hoche la tête.
« Je me suis jamais laisser faire, par personne.. Même pas par p.. », je me stop et secoue la tête. « Je me laisserais pas taper dessus, t'a pas à t'inquiéter pour moi. Ok ?
-T'a raison. Je sais pas pourquoi je m'inquiète pour toi, si il te fait quelque chose, tu lui botteras le cul. »
Je sourit et part m'enfermer dans la salle de bain.
________
Hello here, comment vous allez-vous??? J'espère que le chapitre vous a plu!! On en pense quoi du petit Dustin qui essaie de foutre la merde et qui a peur pour les fesses de sa grande sœur?
Merci à toad_supremacy pour l'idée!!
A très vite pour la suite!! :)
VOUS LISEZ
Elastic Heart | BILLY HARGROVE
Fanfic« You did not break me! -I'm still fighting for peace.. » •La rencontre explosive entre Hailey "Ley" Henderson et Billy Hargrove. • Dustin son petit frère, Steve son meilleur ami, et ses amies, sont tout ce qui compte pour Ley, rien n'est plus imp...