Je m'approche un plus plus de la horde de monde pour voir le blond, tenue par les jambes par deux autres garçons, penché au dessus d'un fut de bière.
« 39.. ! 40.. ! 41.. ! 42.. ! »
Les deux personnes qui tiennent Billy le remette sur ses jambes, il crache de la bière vers le ciel comme un enfant crache de l'eau sur un autre dans une piscine. Tout le monde l'acclame, le faisant rire.
« Le nouveau roi d'Hawkins !!! », crie l'uns d'eux
-Il à dépasser Steve !! »
Je ricane, c'est vrai que Steve aussi se prête à ce jeu débile parfois. Il va être ravis de voir que Billy est meilleur que lui là dedans. Le blond et ses deux amis se dirige en ma direction, et je me rend vite compte que je suis en plein milieu de leurs trajectoire. Mais je n'ai pas le temps de m'enfuir. Billy s'arrête net, et son regard se pose sur moi, me détaillant de la tête aux pieds. Merde.
« Henderson.
-Hargrove. »
Sans que je puisse m'en empêcher, mes yeux lorgnes sur lui, il est simplement vêtue d'un jeans noir et d'une veste en cuire de la même couleur, sans aucun t-shirt en dessous. Son torse est luisant de bière, qu'il à déjà certainement consommé en grande quantité. Et je suis juste là à le regarder sans pouvoir détaché mes yeux de lui, il faut dire les choses, Billy Hargrove est incroyablement canon. Je le vois faire un geste de la main aux autres qui s'éloignent, puis s'approcher d'un pas lent.
« Tu aime là vue que je t'offre, Henderson ? »
Je souffle, tentant tant bien que mal de reprendre mes esprits. Mais son corps est bien trop près du mien pour que je puisse garder la tête froide. Je ne lui répond pas, qu'est-ce que je pourrais bien lui répondre de toute manière ? Oui ? Hors de question. Il s'approche encore un peu plus et je dois le retenir d'une main, la posant contre son torse, agréablement chaud bien que collant, pour qu'il ne colle pas complètement son corps au mien.
« Sandy Olsen, c'est ça ? », demande t-il en me détaillant de haut en bas une fois de plus.
« Et toi ? Dany Zuko, mais avec un trop petit budget pour le t-shirt ? »
Il ricane, une cigarette entre les lèvres.
« Ça n'a pourtant pas l'air de te déplaire. », il lâche en baissant le regard vers ma main toujours poser sur son torse.
« Tu est ridicule, Billy. Et tu colle, c'est répugnant. »
Je retire ma main et il sourit, son habituelle sourire en coin.
« Tu pourras dire à Steve, qu'il n'est plus le roi du fut à bière. »
Je lève les yeux au ciel.
« D'ailleurs, tu veux essayer ?
-Pour finir trempé, comme toi ? Non merci. »
Je passe à côté de lui, ne manquant pas de lui donner un coup d'épaule, pour me dirigez vers l'intérieure de la maison dans le but de me trouver quelque chose à boire.
« Ce pantalon te va à merveille, Henderson. »
Je m'arrête et me tourne vers Billy, prête à lui répondre.
« Il te fait un magnifique petit cul. »
Je me ravisse et entre dans la maison. Je bouillonne de l'intérieur, sans réellement savoir si c'est de la colère que je ressent à son égard, ou autre chose, comme... Non. Impossible. Je finit par trouver du punch et m'en serre un verre, avant de rejoindre d'autres lycéens sur ce qui semble être une piste de danse au milieu du salon. Je n'ai aucune idée de l'identité du propriétaire de cette maison, mais je sais que jamais je ne pourrais faire ce genre de fête chez moi, ça rendrait ma mère complètement hystérique. Et puis mon frère et ses amies traînerais dans les parages et nous embarrasserait.
Je ne sais pas combien de temps je passe dans cette maison à cette fête, mais je sais que je n'ai pas vue mon meilleur ami depuis notre arrivé, et que, en toute honnêteté, je ne me sens plus autant à l'aise, il y à beaucoup trop de monde, et beaucoup trop de personne me dévisage à cause de ma tenue. Je l'avais prédis, les gens ne regarde pas mes chaussures, mais bien mes fesses et mes seins, et rien ne me mets plus mal à l'aise. Je décide de faire le tour de la maison à la recherche de Steve pour lui demander de me raccompagner chez moi, mais après plusieurs minutes à tourner en rond dans la maison, et après m'être fait renverser plusieurs verres dessus en essayant de me frayer un passage entre les gens, je ne parviens pas à mettre la main sur lui. Je sort et me dirige vers l'endroit ou il à garer sa voiture en arrivant, mais je me rend vite compte qu'elle n'est plus là, et que par la même occasion, ça signifie que Steve non plus, n'est plus là.
VOUS LISEZ
Elastic Heart | BILLY HARGROVE
Fiksi Penggemar« You did not break me! -I'm still fighting for peace.. » •La rencontre explosive entre Hailey "Ley" Henderson et Billy Hargrove. • Dustin son petit frère, Steve son meilleur ami, et ses amies, sont tout ce qui compte pour Ley, rien n'est plus imp...