Bonjour, bonsoiiir !
J'ai eu une petite idée pour le prochain chapitre !
Comme le prochain chapitre est peut-être le dernier, c'est à dire avec la mise en couple et le probable lemon que certains pervers d'entre vous attendent ( je fais moi même parti de ces pervers, je veux savoir ce que ça fait d'en écrire un- ) je me suis dit : Je ne peux pas le faire toute seule !
Alors ce que je vous propose c'est que vous me dites ce que vous aimeriez avoir dans le prochain chapitre, en commentaires où en privé ! Ainsi ensemble on pourra créer le chapitre que vous apprécierez ! ( je l'espère-)
Bien-sûr si vous ne voulez pas, ce n'est pas grave !
Petites informations :
• Je n'utiliserai pas les idées de tout le monde et je m'en excuse d'avance. Je vais choisir celles qui paraissent le mieux pour le chapitre, et donc cohérentes avec les autres idées choisies.• Toute personne ayant donné une idée, qu'elle soit utilisée ou non, sera mentionnée dans à la fin du chapitre comme remerciement, sinon c'est méchant de prendre les idées et se les approprier comme ça !
• Toute personne aura le droit de donner l'idée qu'elle veut, mais faisons ça dans le respect ! Si l'idée d'un personne ne vous plaît pas, ne l'insultez pas ! ( Vous serez signalés, votre commentaire supprimé et si vous avez un commentaire donnant une de vos idées, il sera également supprimé ou non pris en compte.
Évidemment vous pouvez essayer d'améliorer l'idée de la personne, et ainsi vous mettre d'accord avec elle pour faire une meilleure etc.• Toute idée validée sera écrite dans ce chapitre, ainsi, ce sera plus facile de trouver des idées pour un scénario cohérent !
Je vous remercie d'avance, pour votre (peut-être) participation et également pour lire mon histoire !
Merci beaucoup, et à la prochaine !
Idées validées ;
• Une soirée alcoolisée
• Gens qui drague Aether ( qui est semi-bourré )
• Un Xiao jaloux → bourré____
Re salut, je réécris dans ce "Chapitre" pour vous dire que j'ai presque déjà un scénario finit en idée avec l'idée proposée. Ainsi pour pas vous faire attendre plus longtemps, je vais mettre une datte limite pour que vous donniez d'autres idées avant que je commence à écrire le chapitre qui conclura peut être cette histoire !D'ailleurs pour ce chapitre je pense le faire beaucoup plus long que d'habitude ! Jusqu'à maintenant je ne faisais que des chapitres de ~1 000 mots ; donc je m'impose pour le dernier chapitre au moin 4 000 ou 5 000 mots ( environ ) voir peut-être même plus !
Revenons donc à nos moutons, je pense que la datte limite sera dans deux semaines, le 11/12/2022
J'essaierai ensuite de publier le chapitre avant la fin de la première semaine de vacances, si jamais je publie après.... Je vous autorise à me taper sur les doigts.... ;-;
Sur ce, bonne journée/soirée
VOUS LISEZ
L'Adepte Xiao
FanfictionAether avait finalement réussi a retrouver sa sœur, mais tout deux avaient décidé de rester dans Teyvat. C'est alors, pendant une simple balade au cœur de Liyue, il rencontra un Zhongli plus qu'inquiet. Que ce passait-il ? /!\ • Cette histoire cont...