Ce chapitre ce déroule toujours dans le point de vu de Xiao ! Tout passage étant en italique ( autre que les phrases d'indications suite à une réplique ) est un souvenir. Bonne lecture !
Je regarde le visage du beau blond endormi près de moi s'illuminer petit à petit par les doux rayons de soleils traversant les vieux rideaux disposés devant la fenêtre. Pour une fois je me sens fatigué, me paupières sont lourdes. Pourtant mon esprit embrumé ainsi que ma migraine m'empêchent de les fermer, et ce depuis de nombreuses minutes. Mon corps est un peu engourdi, mais je peux toujours me mouvoir, seulement l'envie ne m'en prends pas. Mes yeux, dont la vue est légèrement brouillée dû à la fatigue, fixent ceux d'Aether, eux étant clos. Ses bras sont légèrement enroulés autour de mon buste, et son visage est en face du mien, quelques centimètres seulement nous séparant. Depuis mon réveille, et bien avant je suppose, mon bras lui est disposé autour de sa taille. Taille qui ne possède apparemment aucun habit.
J'essaye tant bien que mal de me rappeler de la soirée d'hier, mais rien ne me viens, ne serait-ce qu'un brouillard. Je dois bien avouer que c'est assez rageant. Je baisse lentement les yeux vers le cou du voyageur ; des morsures et des suçons y sont disposées. Bien visibles. Je fronce les sourcils, que diable s'est-il passé hier ? Je sens un courant d'air par courir mon dos, lui aussi étant dépourvu de tout tissu autre que la légère couette nous couvrant. Lors du contact avec le fameux courant, je pus sentir de léger picotement de parts et autre sur mon dos. C'est à ce moment-là que je me décide enfin de me relever, lentement afin de ne pas aggraver mon mal de crâne. La couverture retomba sur moi, étant désormais assis. Je pris le temps de me détailler d'avantage. Tout comme le cou d'Aether, morsures et suçons parsèment mon corps. Je remarque vite qu'il n'y a pas que mon torse qui est dénudé, mais plutôt mon corps tout entier, me faisant encore plus froncer les sourcils.
Je tourne légèrement ma tête vers Aether et écarquille légèrement mes yeux, remarquant que lui aussi est en tenue d'Adam, à la seule différence qu'Adam n'as pas de traces violettes ni des traces de dents éparpillées de partout sur lui. Je sentis une douce chaleur me monter doucement aux joues. Puis détourna vite le regard, me levant par la même occasion. Je regarde autour de moi ; des vêtements de partout... Nos vêtements. Je ramassa mon caleçon et le mis, non pas sans avoir la tête qui tourne à chaque faux mouvement que je fais, me forçant à rester immobile pendant un moment afin que ça se calme.
Après que mes tournis se soient légèrement apaisés, je marche vers le vieil armoire présent dans un coin de la chambre. J'ouvris ses portes et me regarda dans le reflet du grand miroir rectangulaire désormais face à moi. Sur mon épaule résidait une morsure se démarquant des autres, étant bien plus grande et rougeâtre. Je me retourne afin de regarder mon dos, constatant que celui-ci est orné de traces de griffures. C'est alors qu'une idée qui m'écœure plus que tout au monde me traverse l'esprit : aurais-je perdu le contrôle ? Hier soir, aurais-je cédé à des pulsions ? Celles-ci m'auraient-elles fait... Abuser d'Aether ?
Je fixa mon visage dans le reflet de la glace. Rapidement mon expression fit place au dégoût, à l'inquiétude et à la culpabilité. L'aurais-je vraiment fait...? Non... Impossible, je ne pense pas qu'Aether soit resté enlacé à moi si s'était le cas... Je m'assis sur le rebord du matelas et recouvris mon visage à l'aide de mes mains, luttant tant bien que mal afin de dissiper le brouillard dans ma tête et enfin me souvenir de ce qu'il s'est passé. Je finis par découvrir mon visage avant de regarder fixement une affiche qui traîne par terre.
De longues secondes s'écroulèrent, secondes me paraissant comme des heures, avant que tout ne me revienne, dans le moindre détail...
« Xiao ! Xiao ! Xiao !
- Tu sais, une seule fois me suffit pour venir... Surtout que je suis juste à côté de toi...
VOUS LISEZ
L'Adepte Xiao
Fiksi PenggemarAether avait finalement réussi a retrouver sa sœur, mais tout deux avaient décidé de rester dans Teyvat. C'est alors, pendant une simple balade au cœur de Liyue, il rencontra un Zhongli plus qu'inquiet. Que ce passait-il ? /!\ • Cette histoire cont...