Salut

231 14 3
                                    

Alors bonjour, bonsoir.

Je suis parti pendant quelques semaines car problème de place sur le tel, encore ( galerie t'as capté, pauvreté aussi ). Et genre je reviens une première fois et...

68 notifs, je me suis senti important de ouf genre, j'suis trop une star

Après je suis reparti après avoir répondu à tout.

Aujourd'hui je reviens, 38 notif...

Déjà je vous haie car il y en a pas assez par rapport à la star que je suis enfaite ( je rigole les gens venez pas chez moi avec des fusils )

Et puis... Vous commentaires sont très drôles

Donc j'ai voulu lire tous les com's de l'histoire. Et que j'ai vu le l'histoire qui s'affiche là, quand tu veux écrire, modifier ou supprimer, tu vois ou pas ?

Bah je me suis pris une claque énorme genre

J'étais là en mode "WAAAAAAH, NAAAAAAN"

Et la réalité à fait "WAAAAAAAH, SIIIII"

LES GENS IL Y A KYLIAN MBAPPE QUI A COMMENTÉ MON HISTOIRE






Non enfaite j'ai vu que j'avais 1.22K lecteurs


Merci 👍











Bon je continu à faire le chiant en donnant de faux espoirs en publiant un chap or histoire....

J'ai vraimennnnnt envie de faire un chap bonus mais j'ai pas d'idées, donc si vous avez des idées dites le moi si ça vous tente

J'ai aussi envie de faire une fanfic Tartaglia x Zhongli (un de vous est au courant et m'as fortement encouragé, merci bg 👀👍)

Oui, je sais, certains s'en battront les couilles de ça MAIIIIIIIS ça a un rapport avec cette histoire. Ce sera comme un tome 2, mais avec Tarta et Zhongli. Et comme dans cette histoire ils sont déjà ensembles, et bien on va aller plus loinnnn que le début de cette histoire ( je pense )

En suite, comme je vous aime et vous m'aimez ( enfin je crois ), les propositions qui étaient en fin de chapitre 7 tiennent toujours ( genre faq et tout )

Enfin, même si vous vous en foutez pour certains, c'est pas grave. J'ai dis ce que j'avais à dire, pour l'instant

Du coup bennn, bonne soirée ou journée je sais pas

Bon appétit pour certains

Tchao

L'Adepte Xiao Où les histoires vivent. Découvrez maintenant