Mon étoile

420 25 1
                                    

- « Pars ! » m'hurla ma femme.

Elle était au sol, son corps baigné dans une marre de sang, ses cheveux roux en avaient perdu leur naturel.

Cette vision me provoquait une douleur dans mon bas-ventre. Ma poitrine s'écrasait sur mon corps, ma vision devenait obscurcie par la rage.

Je couru vers ma femme. Je pris son visage dans mes mains, observant chaque trait de celui-ci comme si cela allait être la dernière fois.

- « Je viens de te dire de partir T/P... » souffla la rouquine dans un semblant de dernier souffle.
- « Tu m'aimes pour mon entêtement. On te laisse pas ici. »

J'amenai ma main à mon oreille pour reconnecter mon oreillette.

- « Cap ? Il faut évacuer Natasha... »
- « T/P ? Par Odin que faisais-tu ? » paniqua Thor.
- « Tony va venir récupérer Romanoff » m'expliqua Steve.
- « Je suis pas chauffeur. J'ai beau avoir racheté Uber ça n'exige pas que je sois coursier. » rétorqua le milliardaire, toujours d'un ton sarcastique.

Je souriais légèrement aux remarques de mon géniteur. Il avait ce don de détendre l'atmosphère comme il pouvait l'aggraver. Tony Stark que voulez vous ?

- « Pourquoi souris-tu mon amour ? » demanda Nat avec difficulté.
- « Tu vas être sauvée, la voilà la raison. Et puis car même comme ça tu restes sexy. »
- « Sérieusement T/P, calme ta libido. » Rit-elle, non sans un gémissement de douleur.

Je la pris dans mes bras pour nous rendre dans un lieu plus propice à une extraction. Les murs humides de la base souterraine l'empêchaient de trouver un second souffle, elle devait sortir d'urgence. Le manque d'hygiène allait infecter ses blessures.

Je passais l'encadrement d'une énième porte avant d'apercevoir mon père en armure se jeter sur nous.

Il la prit de mes bras et me fis rapidement comprendre qu'elle allait se porter au mieux à partir de maintenant.

Ma poitrine ne subissait d'un coup plus aucun poids, une bouffée d'air parvint enfin jusqu'à mes poumons. Je ne m'étais pas rendu compte, mais j'avais retenu mon souffle tout du long à cause de mon inquiétude.

Je regardais mon père s'éloigner avec ma femme dans ses bras. Son visage inconscient me rappela que j'avais désormais une personne à détruire pour avoir abîmer ma rouquine.

Un frisson de haine parcouru mon corps. Je fis marche arrière et retournai sur mes pas pour me retrouver sur le lieu du drame.

- « Sors de ton trou ! Je sais que c'est toi le responsable. Franchement... c'est même pas fun. »

Un ricanement hideux se fit entendre. Son rire, quel horreur. Mon estomac se noua. Cette personne que j'appréciais comme un second père me dégoûtait du plus profond de mon âme désormais.

Une ombre se dessina, il sortait enfin de sa cachette. Je l'avais bien senti, j'avais vu juste. Le voilà, notre bourreau. Celui qui vient de la blesser. Son meilleur ami.

L'ombre dessinait parfaitement son corps musclé. Son arc à la main il s'avança.
Et la faible lumière des feux ardents éclaira son regard. Celui d'un homme sous le joug du dieu de la malice.

Dehors, tous se battaient face aux chidoris que nous avions détournés de New York pour nous rendre dans une ancienne base d'Hydra. Là où personne ne pourrait être tué par mégarde.
Et nous voilà, Barton et moi, dans les souterrains humides ayant bercé mon enfance.

- « C'est marrant, tu viens de lui tirer la flèche que tu avais refusé des années auparavant. »
- « Chaque chose en son temps. »
- « C'est Loki qui parle pour toi Clint, j'ai pas envie de me battre contre-»

|one shot| Romanoff Où les histoires vivent. Découvrez maintenant