Je rentrais à la maison, exténuée pas une énième mission. Voilà que je passais le pas de la porte, et en déposant mes clefs sur le meuble, une odeur alléchante arriva à mes narines.
Je me dirigeais vers la cuisine et je vis ma petite « famille ». Elle était assise sur le comptoir écoutant « sa mère » cuisiner.
Mais je savais qu'elle m'avait déjà entendu arriver.
- « J'adore rentrer et sentir que tu as préparé le meilleur des repas ma princesse. »
- « Je préfère quand tu m'appelles ma sorcière adorée. » me répondit-elle.
J'agrippai ses hanches pour coller mon bassin au sien. Ensuite je laissai s'échapper quelques bisous dans son cou.
Je câlinais sans relâche ma femme quand je sentis quelques tirettes au niveau du bas de ma veste.
Je tournai la tête et vis mon minimoys me faire de grands signes.
« Et mon bisou ? » me signa-t-elle.
Un simple sourire sincère se forma sur mon visage, mais je repris rapidement mon rôle.
« Et ton entraînement ? » répondis-je dans le même langage.
Elle sembla bouder légèrement avant de se rendre dans la pièce qui la voyait plus grandir que nous.- « Tu pourrais parfois paraître un peu plus maternel Natasha. »
- « Je sais Wand'... mais pour Fury elle n'est qu'une mission, je ne veux pas m'attacher pour la voir partir. »
- « Nat... »
- « Quoi "Nat..." ? Elle a besoin d'une famille, on pourrait la lui offrir, mais Fury nous en empêchera. »
- « Ça ne t'empêche pas de la materner un peu... cette petite a déjà traversé, et aura tant d'épreuves dans la vie. Laisse la souffler en lui offrant une vraie famille. »
A ces mots je me crispai, je savais pertinemment qu'elle avait raison. Wanda a toujours raison quand elle me donne des conseils.
Je décidai de laisser un chaste baiser sur les lèvres de celle qui partage mon cur avant de rejoindre la petite.
Arrivée, j'entendais depuis plusieurs mètres déjà le fracas contre l'air de ses mouvements, elle était en train de répéter un poomsae.
Cette semaine je l'avais exercée au taekwondo.Je voyais son corps se mouvoir et exécuter avec plus de perfection les mouvements que la dernière fois.
Jusqu'au moment où tout devint noir et un sursaut me prit. J'ouvrais les yeux en grand et me sentis m'étrangler. Incapable de respirer ni de parler.
Ceci jusqu'à que je sentis la main de Wanda me toucher le dos, calmant directement mon angoisse, m'offrant une bouffée d'air.
Elle attendis que je reprenne mes esprit avant de prononcer quelconque paroles.
- « Tu as rêvé de ce jour là, encore ? »
- « Il y a trop de questions encore dans l'ombre. »
- « La chaleur de son coeur d'enfant avait agité nos coeurs figés par la douleur. C'est normal que tu aies un manque. »
- « J'ai des regrets surtout. »
- « Ce n'est pas notre faute. »
- « Mais si on l'avait mieux protégée ? Et si on avait fait plus attention à notre couverture et notre planque ? »
- « Natasha, des "si" refont le monde. Ça suffit. »
Je me tue, sachant pertinemment qu'elle avait une nouvelle fois raison. Et lorsqu'on s'apprêtait à se recoucher, Yelena entra en trombe dans notre chambre. »
VOUS LISEZ
|one shot| Romanoff
FanfictionC'est un recueil de petites histoires que j'écris lorsque j'ai le temps. Elles seront toutes assez centrées autour de Natasha Romanoff mais en fonction de mes idées cela pourrait concerner d'autre personnage de l'univers Marvel. En espérant que cel...