Quatre mois.
Quatre long mois à ne penser qu'à Alix Millers.
Je ne lui demandais qu'un coup d'un soir. Je dois la supplier désormais.
Elle était devenue introuvable dans l'hyperion, je m'inquiétais jusqu'à que Fury m'annonce qu'elle fut parti pour une mission d'infiltration avec son cadet.
Une « mission test » me disait-il. Et enfin aujourd'hui elle eut la possibilité de reprendre contact pour faire avancer les opérations.
Nous nous tenions donc Fury et moi devant d'immenses écrans attendant son appel.
- « Ne vous avais-je pas précisé qu'elle vous dominerait ? »
- « Sans commentaire Nick. »
- « Ne vous rongez pas de l'intérieur, c'est impossible avec elle. C'est une suicidaire. »
- « Suicidaire ou non, elle m'a laissé sur ma faim la dernière fois, j'en ai pris pour ma fierté. »
- « On croirait entendre Stark, vos recherches pour votre mission à ses côtés ne sont peut-être pas une bonne idée. »
- « Prévoyez Maria à ma place, comme ça je m'occupe gentiment de Millers. »
- « Le SHIELD n'est pas un club où l'on se fait plaisir Romanoff. Changez votre mentalité. »
- « Mutez-la dans mon équipe. »
Avant qu'il n'est pu me répondre, son visage apparaissait sur l'écran.
Elle avait prit des coups, de nombreux coups, sa lèvre était fendu et saignait, de même pour son arcade sourcilière gauche.La voir dans cet état me fit passait par des émotions que je pensais enfouies. Du stress, de l'angoisse, de la haine et de l'inquiétude.
La voilà qui prenait la parole, avec une voix brisée.
- « Changement de programme Fury, Luke a avalé sa chique. »
- « Que s'est-il passé ? »
- « Un traître. Mort. »
- « Avez vous éliminer la cible ? »
- « Mon état devrait vous le confirmer. »
- « Bien, vous allez être rapatriée, et mutez, pour vous remettre de la perte de votre second. »
- « Vu la présence de Romanoff, elle va me servir de soutien au deuil ? Autant crever. »
- « Je vais te tuer oui Millers. » répondis-je confiante.
Un silence étrange s'imposa. Elle quitta l'appel après envoyé ses coordonnées. Je vue le regard de Fury me transpercer l'âme. Il était mécontent de mon comportement.
- « Vous allez la chercher Romanoff. Et ne l'ouvrez pas. J'aurais pu vous remercier sur le champ, vous dépasser mes limites. »
Je me tue, et inclina le haut du corps en guise d'excuse avant de me rendre dans les vestiaires de ma section. J'y allais d'un pas à la fois confiant et apeurée. La dernière fois, elle m'avait fait perdre contrôle de moi, devrais-je me tenir sur mes gardes ou céder à mon désir ?
Me voulait-elle ?
Me voilà désormais perdue, pendant que je me rendais à mon jet.
Mes pensées m'envoûtèrent, et c'était machinalement que je m'apprêtais à atterrir où elle devait se trouver. Je ne faisais que me remémorer notre première rencontre.
Je sortais enfin de mon esprit en me rendant compte que j'étais sur un champs de bataille, je commençais à scander son nom à tout va.
Je la vis arriver, avec son second dans ses bras, boitant et affaiblie.
VOUS LISEZ
|one shot| Romanoff
FanficC'est un recueil de petites histoires que j'écris lorsque j'ai le temps. Elles seront toutes assez centrées autour de Natasha Romanoff mais en fonction de mes idées cela pourrait concerner d'autre personnage de l'univers Marvel. En espérant que cel...