Me voilà à suivre mon supérieur borgne. "Une nouvelle recrue" m'a-t-il promis il y a de ça quelques minutes.
Nous étions en train de descendre vers les quartiers des troisièmes classes, comprenez par là ceux qui travaillent presque autant dans l'ombre que Barton et moi, mais sans reconnaissance et avec bien plus de travail dit "chiant".
Nous arrivions vers la salle commune, où nous croisons un jeune homme que j'ai pu entraîner l'année passée.
- "Madame Romanoff ! Que nous vaut cette visite?"
- "En voilà un qui a poussé, te voilà bien changé mon grand." lui répondis-je amicalement.
- "Le terrain fait changer un homme."
- "Ravi de ses retrouvailles, mais nous cherchons ta capitaine de section." interrompu Fury.
- "Elle a fait le check up en dernière, elle dois seulement être rentrée dans sa chambre."
- "Bien, c'est son problème. Romanoff, hâtez vous."
Et nous voilà reparti, mais une seule interrogation me venait à l'esprit. J'avais beau connaître Fury, n'allait-il quand même pas lui parler lors d'un moment intime ? Pitié que non... je n'ai pas envie de voir une incapable, nue qui plus est.
Pendant que nous traversions les couloirs, des bruits courent. Les chuchotements peu discrets des nouveaux me parvenaient facilement à l'oreille.
- "C'est Romanoff ?! Vous pensez qu'elle vient recruter pour le projet du trio de Fury ?"
- "Mais ils sont sensé être sur le projet Avengers non ?"
- "Sauf que Barton et Romanoff ont besoin d'un troisième élément, qui pourrait aider justement au projet des Avengers, voir en faire partie."
Un sourire en coin se dessinait sur mon visage d'habitude de marbre. En effet, notre supérieur avait pour projet un nouvel élément pour l'archer et moi, mais je compte bien m'amuser avec chaque recrue pour les voir abandonner.
Nous avions tapé dans les deuxièmes classes précédemment pour ce projet, quatre ont abandonné, deux ne se sont jamais présentés rien qu'avec les avant-goûts de la première entrevue. Et je compte bien m'amuser avec cette troisième classe.C'est une femme, certes cheffe de section, sûrement caractérielle, mais aucune femme ne me résiste. Même Maria a dû l'admettre.
Alors que je jubilais à l'idée de faire chavirer un nouveau coeur et corps, Fury se stoppa net devant une porte de chambre.
- "Romanoff, cachez moi ce sourire sadique, et oubliez vos arrières pensées, celle-ci vous dominera si bon lui semble. Elle n'abandonnera pas."
Après ces mots, ma foi, déroutant, il rentra, et je fis de même.
La chambre ne détonne pas tant de toutes les autres, peu d'effets personnels, rangée au carré. Quelques affaires sur la table de chevet sont néanmoins déroutantes. En effet une lettre traînait là, avec à ses côtés un livre des plus abîmés. C'était les seules affaires visibles.
Je me concentrais maintenant sur les sons, tandis que les pas de mon chef se stoppait pour rester devant la seconde porte de la pièce, un bruit d'eau résonnait en fond.
Elle prenait sa douche. Le voilà le moment intime. Et mon imaginaire n'avait pas eu tord précédemment.
En effet je vis Fury se rapprocher de ce qui devait donc sûrement être la salle de bain.Il ouvrit en grand la porte, sans que celle présente derrière celle-ci ne soit perturbée.
Je suivis honteuse Fury dans la salle de bain, le visage tourné vers le sol. Je recevais quelques gouttes de l'eau de la douche de la pièce.
VOUS LISEZ
|one shot| Romanoff
FanfictionC'est un recueil de petites histoires que j'écris lorsque j'ai le temps. Elles seront toutes assez centrées autour de Natasha Romanoff mais en fonction de mes idées cela pourrait concerner d'autre personnage de l'univers Marvel. En espérant que cel...