🌺Dio Brando x reader🌺

219 12 19
                                    

N.D.A: Coucou alors dans le titre j'ai mis 🌺 parce qu'il n'y a pas de lemon ou autre mais je tiens à préciser qu'il n'y aura pas de bisous etc, je suis désolée mais pour l'instant je vois pas trop Dio amoureux, dans ce one shot il n'y aura que de la conversation et des petits rapprochement.
Je me rattraperai promis.
Bonne lecture<3

----------------------------------------------------
Tout commença quand un jeune femme banale, toi, fut charmé par un magnifique vampire blond, il s'appelait Dio.

Tu éprouvais un sentiment spécial pour lui mais... Tu ignorais si c'était de l'amour ou de l'admiration... Tu étais maintenant sa servante.

Tu ne savais pas vraiment comment tu allais finir ta vie, si tu allais finir tuée pas Dio ou autre chose alors, ton seul but pour l'instant était qu'il soit heureux.

Tu mettais ta tenue de domestique quand tu entendis la porte de ta chambre s'ouvrir. Il s'agissait de Enya, cette vieille que tu détestais tant. Dio souhaitait apparemment te voir.

Tu finis de t'habiller en vitesse et rejoint Dio qui était dans la bibliothèque. Tu ne le vis nulle part.

D: [T/P]...

T/p: Dio-sama, je ne vous vois pas...

Il se leva, il était en fait sur son siège habituel mais à cause de l'obscurité tu ne l'avais pas remarqué.

Il s'avança vers toi et s'arrêta à quelques centimètres, il tenait un livre entrouvert dans sa main.

Il te regardait dans les yeux, vous étiez tellement proches que tu pouvais sentir sa légère respiration, ce qui te fit rougir instantanément. Ses beaux yeux jaunes te fixaient comme si Dio cherchait à voir ce que tu pensais au plus profond de ton être.

Un de ses servants arriva en criant:

?: Dio-sama!! Dio-sama!!!

Dio le regarda et le tua sans plus attendre, pourquoi avait-il fait ça? Il n'était visiblement pas d'humeur aujourd'hui, il fallait que tu surveilles ce que tu disais/faisais.

Il se remit en face de toi et te regarda encore dans les yeux avant de dire:

D: Y a t-il une explication sur le fait que mon livre préféré soit taché alors que personne n'a le droit d'y toucher?

T/p: D-Dio-sama je... par mégarde je l'ai taché avec mon café je... je suis sincèrement navrée...

Son regard devient noir de colère et il t'attrapa le poignet brusquement.

Tu te dis que c'était la fin et que Dio allait te tuer...

Il se rapprocha de ton cou pour sûrement te mordre. Tu fermas les yeux de peur.

Après quelques secondes à attendre tu rouvris les yeux en te demandant où était-il passé. Dio avait disparu.

Tu fouillas la bibliothèque pour trouver Dio mais il n'y était pas.

Tu sortis alors de la bibliothèque en allant chercher Dio, il n'était dans aucune des pièces que tu fouillas et tu l'avais cherché dans tout le manoir, il restait sa chambre...

Tu savais que Dio n'aimais pas qu'on rentre dedans, tu te dirigeas quand meme vers sa chambre et toqua à la porte avant de rentrer...

Pas de réponse...

T/p: Dio-sama?... Je rentre...

Tu rentras dans sa chambre lentement.
Il était là... sur son lit... à lire un livre comme si il ne s'était rien passé...

T/p: Dio-sama je...

Il ne te regardait pas, comme si tu étais invisible... Tu t'avanca doucement vers lui jusqu'à être proche de son lit.

T/p: Dio...

Il tourna enfin le regard de son livre pour te regarder toi à la place.

Tu te posa sur le lit très doucement, il ne t'arrêta pas alors tu t'assis à côté de lui.

T/p: Dio-sama... pourquoi ne m'avez vous pas tué?

D: Je suppose que je vous apprécie plus que les autres...

----------------------------------------------------

Coucou, je suis vraiment désolée que la fin soit comme ça mais je pense que je vais faire une suite 🔥 ou 🍋, vous préférez quoi?
Merci d'avoir lu, je vous aimes<3






🌸Recueil os JJBA🌸 [Commandes Ouvertes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant