🍋Rohan x reader🍋

192 11 27
                                    

Hello! Désolée de mon GROS retard, cet os m'est venu en tête à 2h30 alors que je pourchassais des moustiques.

(Rohan jtm)

⚠️informations⚠️

J'avais aussi à vous dire que pour ma fanfiction Jotaro, le 1er chapitre prendra quelques temps à sortir car c'est bientôt la reprise, je suis sensée avoir appris mon texte de théâtre au complet et je dois bosser, donc je préfère rester sur des petits os pendant quelques jours. Je ne sais donc pas quand je vais le poster.

Aussi, je pense réécrire mon dio x reader 🍋 parce que.. il ne me plaît pas, je déteste ce chapitre, il me donne carrément des frissons de gêne. Je sais pas quand mais je le réecrirais en tout cas.

Merci à tous, bonne lecture!

------------------------------------------------------

T/p: Rohan?

9h30 du matin, en vacances avec tout vos amis dans un lieu paradisiaque, même Okuyasu et Josuke, un Airbnb en bord de plage, les chambres qui étaient toutes chacune munie de leur propre terrasse qui menait à la plage, et le salon qui ressemblaient toutes les portes pour rentrer dans les chambres. Vous occupiiez la même chambre avec ton conjoint, Rohan. Celui-ci travaillait encore, tu voulais un bisou mais lui n'acceptait pas de prendre des vacances et voulait avancer son manga. Il était tellement occupé qu'il n'était même pas apte à retourner sa tête pour te faire un bisou.

T/p: Rohan.. Pose un peu ton crayon non? On est en vacances, fait moi un bisou s'il te plaît.

R: Mhmh.

T/p: Je vais vraiment finir par sortir avec les copains sur la plage sans toi.

Il se retourna d'un air espiègle.

R: J'ai une idée, on reste ensemble toute la journée et le premier qui embrasse l'autre à perdu, le corps inclut.

T/p: Pourquoi on ferait ça ?

R: Si je perds, j'arrête de travailler pendant les vacances, si tu perds, tu me laisse travailler quand je veux. Ok?

T/p: Mhh, pourquoi pas. Mais aujourd'hui on a une journée plutôt pas mal tu sais ? On va au cinéma, ce soir on sort en boîte, il va bien falloir que tu fasses une pause.

R: Oui, je sais bien, j'arrête dans 5 minutes.

Sa position était loin d'être bonne pour son corps, tu pris donc le soin de poser tes mains sur ses épaules pour le redresser et de lui faire un doux massage. Il laissa échapper un soupir bas et continua de dessiner.

R: Ne commence pas comme ça. Murmura-t-il, d'une voix ferme.

Tu repensa à ce jeu, après tout pourquoi pas ? Ça pourrait être marrant, c'était typiquement le genre de jeu qu'il était capable de proposer. Tu ôta tes mains de ses épaules et rapprocha ton visage de son cou pour laisser échapper un soupir dans celui ci et de repartir en souriant.

En t'éloignant de lui tu sentis un regard haineux se poser sur tes épaules.

T/p: On t'attend dans le salon pour le cinéma. Dis tu, non loin de la porte

R: hm.

Tu ouvris la porte et la ferma derrière toi. En arrivant dans le salon, tu vis tes amis.

Josuke : Il se bouge l'imbécile ?

T/p: Parle pas comme ça de Rohan.

Josuke : MAIS J'AI DEMANDÉ SI IL SE BOUGEAIT L'IMBÉCILE.

🌸Recueil os JJBA🌸 [Commandes Ouvertes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant