Eh bien bonjour/Bonsoir! Je pense que je vais faire un os un peu plus long que d'habitude parce que j'ai plein d'idées! Bref bref, trêve de bavardages, je vous laisse, bonne lecture!
---------------------------------------------------
Tu étais âgée de 19, tu étais à la fac de biologie et tes parents partaient fréquemment en voyage, te laissant souvent seule. Tu vivais dans un petit appartement à 10 minutes de la fac alors tu en profitais pour rentrer à pied.
Une nouvelle semaine commençais alors, tu te préparas et mis un robe rouge avec un ruban dans tes cheveux et des bottes. Tu pris ton sac et partis à 9h45 pour arriver à 10h.
En chemin, ton amie Ambre te rejoignis.
A: Coucou T/p!
T/p: Salut, ça va?
A: Non.
T/p: Qu'est ce qu'il y a?
A: C'est encore Mathis, il a fait.....
Et, encore une fois, elle te racontais ses histoires d'amours avec son petit copain. Arrivées devant la fac, tu la coupas dans son histoire.
T/p: Bon écoute, les histoires d'amour c'est pas mon truc, je préfère pas te donner de conseil, moi l'amour je m'en fous, je peux pas faire grand choses, désolée.
A: Oui je sais ça! Mais bon je voulais de parler un peu.
T/p: la de toute façon on doit rentrer.
Elle soupira et fit la tête jusqu'à ce que vous rentriez dans l'amphithéâtre.
(N.D.A: Dans la fac, enfin la fac de t/p, les cours se passe en amphithéâtre)
Vous vous assîtes et sortîtes vos affaires.Un homme arrivit dans la salle. Il était vêtue d'un t-shirt noir, d'un pantalon, une longue veste blanche et une casquette, elle aussi blanche. Il ne ressemblait pourtant pas à ton prof habituel, alors, pourquoi était-il ici?
?: Bonjour à tous, je m'appelle Jotaro Kujo, je serais votre remplaçant pendant 2 semaines. Je vous préviens, je n'aime pas répéter les choses deux fois alors, tâchez de bien entendre.
A: Comment il a l'air chiant!
T/p: Il est plutôt mignon, les deux semaines à venir s'annoncent bien!
A: Tu déconnes?! T'es complètement folle ma pauvre!
T/p: Peut être, mais je trouve qu'il a un certain charme.
A: Ok mais imagine, il doit avoir au moins 30 ans!
Il ne semblait pas avoir entendu et dit:
J: J'ai actuellement 22 ans, j'ai fait mes études très tôt.
Ambre se retourna vers toi avec une tête choquée et te dit: Quoiii?!? En chuchotant.
A: Ça fait que 3 ans d'écart! Tu as vachement tes chances!
T/p: Du calme, j'ai juste dis qu'il était beau!
A: Mouais...
Le cours commença et tu n'écoutais rien, tu étais trop concentré sur ce stagiaire, c'était quoi son prénom déjà? Jotaro? Bon, on s'en fous.
Il faillait juste que tu trouves un sujet de conversation pour aller lui parler en fin de cours... Ok! C'est bon, tu avais trouvé!
Le cours se termina à 12h et tu descendis pour parler avec lui.
VOUS LISEZ
🌸Recueil os JJBA🌸 [Commandes Ouvertes]
FanfictionBonjour, bonsoir Pour ce recueil Jojo les commandes sont totalement ouvertes, dans le titre sera marqué: 🍋: Lemon 🌺: De l'amour tout doux Je pense commencer d'abord avec 2-3 ones shots 🌺 et je passerai ensuite au 🍋. (Potentiellement des 🔥) Dés...