Cela faisait 1 an que tu avais rejoint la mafia et également 1 an que tu l'aimais, ton chef. 1 an que à chaque fois que tu le voyais, tu avais le cœur qui battait à 100 à l'heure et des papillons dans le ventre. 1 an que tu te torturais pour te pas lui dire, il avait sûrement autre chose à penser que tes stupides sentiments et histoires d'amours...
Tu étais là, au bord de mer, à regarder le coucher de soleil. Tu étais posée sur le sable chaud, là où tu savais que Bruno, avait l'habitude de venir, espérant le croiser comme par "hasard".
Tu venais là quand tu avais du temps et, il est arrivé que, vous vous croisiez et parliez de tout et de rien pendant des heures, tu en profitais à chaque fois, chaque secondes avec lui tu en profitais...
Il était si respectueux, bienveillant, attentionné, doux, gentil, mignon, tu ne trouvais aucun mots pour décrire à quel point tu l'aimais et à quel point il était incroyable.
Des bruits de sortirent de tes pensées, des bruits de pas, tu te tournas pour croiser le regard de Bruno. Ton rythme cardiaque augmenta.
B: Il va falloir que tu arrêtes de me voler ma place [T/P]. Dit-il en rigolant.
T/p: Rololo, viens t'asseoir au lieu de parler!
Il se mit à côté de toi et vous vous mîtes à regarder la mer tout les deux.
T/p: Pourquoi tu viens tout le temps ici? Dit tu après un long silence.
B: Honnêtement, je me sent bien ici, le bord de mer me fait me sentir calme et serein... Respirer l'air au bord de mer me fait du bien. L'ocean m'apporte du réconfort...
Il souriait à peine, c'était si calmement dit qu'on aurait dit qu'il chuchotait.
Tu tournas ta tête vers lui et le regardas, il était si mignon, la mer se reflétait dans ses yeux bleus (pardon c'est méga cliché ptdr).
Tu mourrais d'envie de lui dire que tu l'aimais mais mieux fallait attendre un peu...
Un petite brise t'efleura les bras car tu n'étais qu'en t-shirt, tu frisonnas et te recroquevillas sur toi même.
B: Ça va?
T/p: J'ai froid... Dit tu en grelotant.
B: Viens la. Dit il d'un air rassurant.
Il te tendit le bras et tu blottis sous celui-ci. Tu te sentais en sécurité et protégée contre lui. Tout chez lui te réconfortait.
B: Ça va mieux? Dit il de la voix la plus douce qu'il put avoir.
T/p: Oui merci.
Tu entendais son cœur battre... Vos battements de cœur et vos respirations s'harmonisèrent. Aucun de vous deux ne parlais mais les mots n'étaient pas nécessaires.
C'était trop, tu devais lui dire.Tu te leva et lui pris les mains pour qu'il se lève aussi.
T/p: Je dois te dire quelque chose!
B: Oui?
Tu le regardas dans les yeux.
T/p: Bruno je... J'en ai marre, tu es la seule personne dans ma tête et ça depuis 1 ans! Tu es la seule personne à qui je pense, il n'y a que toi dans ma tête, tu envahi mon esprit, j'ai essayer d'arrêté de penser à toi mais j'y arrive pas... Je t'aime Bruno...
Des larmes coulaient le long de tes joues. Lui souriait, et se rapprocha de toi.
Il n'y avait aucun mots pour décrire ce que tu ressentais la, tu étais à la fois triste et heureuse... Il plaça une de ses mains dans ta nuque et l'autre tenais ta main, il se rapprocha de toi et déposa un doux baisers sur tes lèvres, il s'éloigna et te regarda dans les yeux en souriant avant de te dire:
B: Je t'aime aussi, [T/P]...
C'est la que vous entendites les cris de joie autour de vous, il s'agissait de toute la bande, qui hurlait des félicitations. La tristesse avait totalement disparu et il n'y avait plus que de la joie en toi.
T/p: calmez vous, on est pas mariés non plus!
B: Un jour peut être...
Il souriait et toi aussi, vous vous prirent dans les bras et vecûtes heureux...
-----------------------------------------------------
Coucou!!
Soyez indulgents pour mon premier one shot SUR wattpad
Merci d'avoir lu
Je vous aimes<3
VOUS LISEZ
🌸Recueil os JJBA🌸 [Commandes Ouvertes]
FanficBonjour, bonsoir Pour ce recueil Jojo les commandes sont totalement ouvertes, dans le titre sera marqué: 🍋: Lemon 🌺: De l'amour tout doux Je pense commencer d'abord avec 2-3 ones shots 🌺 et je passerai ensuite au 🍋. (Potentiellement des 🔥) Dés...