🍋Joseph x reader🍋

215 12 14
                                    

Voici le fameux chapitre qui a été supprimé... Bon j'ai un peu la haine mais du coup je le réecrit👁👄👁... Aller, bonne lecture à vous.

----------------------------------------------

Cela faisait quelques mois que tu étais avec Joseph et tu étais très heureuse avec lui. Tu aimais son petit air enfantin mais tu aimais aussi quand il était sérieux.

Vous étiez en vacances dans une magnifique villa, il y a avait avec toi, Liza Liza, Speedwagon (N.D.A Je sais pas ce qu'il fout la), un ami de Liza, Caesar et évidemment, Joseph.

Tu étais avec Liza Liza sur les transats au bord de la piscine. Vous buviez un cocktail, le soleil se couchait. Vous parliez de tout et de rien comme à votre habitude.

T/p: Oui c'est-

Des mains qui se posèrent sur tes yeux te coupa dans ta phrase. Les mains de Joseph.

J: C'est quiiii??

T/p: Olala c'est dur de trouver dis donc! Joseph?

J: Ouiii!

Il se retourna vers toi pour te faire un bisous. Il était en maillot de bain.

J: Vous venez vous baigner avec moi?

L: Tu rêves Joseph!

T/p: Heu bah... Pour l'instant je préfère pas mon cœur.

J: Maieuuuuuhhhhhh!

Malgré ta réponse il te pris quand même dans ses bras et te jetta à l'eau avec lui.

J: HAHAHAHAHA!!!

T/p: Joseph! Bon je vais me changer! T'AS PAS INTÉRÊT DE VENIR M'ESPIONNER!

J: Ouais ouais.

P.D.V. Joseph

Elle alla dans sa chambre et je sortis de l'eau aussitôt.

Je me secha en vitesse et courus vers la porte.

L: JOSEPH ELLE T'A DIT DE RESTER LA!

J: Ouais je vais juste aux toilettes!

Mensonge! Elle allait se changer, je pouvais pas rater une opportunité comme ça! Je monta les escaliers en courant. J'arriva à sa chambre et la porte était entrouverte!

Waaaa!! C'est mon jour de chance! Elle était entrain d'enlever son t-shirt! Oh... elle m'avait déjà dit qu'elle n'avait jamais fait sa première fois et qu'elle attendait le moment parfait... Peut être que je peut tenter...

Je toqua à la porte doucement et rentra.

P.D.V. T/p

Tu entendis la porte de ta chambre s'ouvrir et tu sursauta.

J: Besoin d'un coup de main pour te changer?

T/p: Joseph! Qu'est ce que tu es lourd! Tu devrais avoir honte!

J: Oui... désolé, je m'en vais...

T/p: Bah maintenant que tu es là... Ça serait un peu dommage de te laisser partir non?

Il rougit et ferma la porte de la chambre pour s'approcher doucement de toi. Il posa ses mains sur tes hanches et t'embrassa. Il finit de t'enlever ton haut complètement et t'embrassa le cou. Il plaça une de ses mains dans le haut de ton dos, une autre dans le bas et te fis légèrement te pencher en arrière pour pouvoir embrasser ta poitrine.

Tu gémis doucement et il te pris dans ses bras pour aller sur le lit. Une fois sur le lit il te retira ton bas, tu étais alors en sous vêtements. Il finit par t'enlever tout tes vêtements.

Il te fis basculer sur le lit et se mit au dessus de toi. Tu commençais à t'impatienter et lui fis remarquer en lui enlevant son maillot de bain, vous laissant tout les deux à découvert sous les mains de l'autre. Il dirigea dangereusement ses mains vers ton entre-jambe, profitant de cette occasion pour te carresser tout le corps. Tu lui indiqua qu'il pouvait y aller et tout doucement il mit un doigt en toi, tu gémis et lui en demanda plus, il mit alors un deuxième doigt en toi il faisais des vas et viens de plus en rapides et de plus en plus bon. Tu gémis de plus en plus fort et tu fus déçue car il enleva ses doigts d'un coup.

Il s'allongea à tes côtés, te laissant reprendre ta respiration.

J: Ça va?

T/p: Fatiguée... Et toi, ça va?

J: J'ai une crampe au doigt mais ça va...

Tu rigola.

J: Le pire c'est que c'est seulement le début!

Avant de te laisser dire un mot il se leva et se dirigea vers la table de nuit. Il en sorti un préservatif.

T/p: Je m'en doutais!

Il enfila le préservatif et se replaça au dessus de toi. Il t'embrassa tendrement et te regarda.

J: Tu me dis si tu veux arrêter.

Tu lui sourit pour toute réponse. Il se positionna et te pénétra lentement. Il ne bougea pas un instant, scrutant ton visage pour voir si tu avais mal.

J: Ça va? Tu as mal? Tu veux arrêter?

T/p: Joseph, arrête de te soucier de tout, ça va aller, promis.

J: D-d'accord...

Il continua alors doucement ses allés venus et tu commençais alors à y ressentir du plaisir. Tu lui dit que tu prenais beaucoup de plaisir et que tu en voulais plus, il accéléra alors ces vas et viens. C'était bon et, lui, te caressait le corps et t'embrassait autant qu'il pouvait. Il te caressait de haut en bas doucement, puis t'attrapait fermement les hanches, et te recaressa tendrement. Tu t'accrochais là ou tu le pouvais, que ce soit aux draps, ou au corps de Joseph. Tu lui demanda d'accélérer ses vas et viens car tu n'en pouvais plus. Tu t'en fichais que Caesar ou Liza Liza t'entende, tu voulais juste prendre du plaisir. Il alla de plus en plus vite et il donnait des coups de plus en plus forts. Tu sentais que tu allais bientôt venir et lui signala. Il enchaîna alors des coups de rein surhumain, et, dans un cri de plaisir, tu eus un incroyable orgasme, lui se vida en toi et s'écroula à tes côtés. Tout les deux essoufflés, vous repreniez votre respiration calmement.

J: Ça va?...

T/p: Je suis complètement épuisée mais oui et toi?

J: Pareil...

Quelques instants après avoir repris votre respiration il t'embrassa.

J: Tu veux aller prendre une douche?

T/p: Oui je pense.

Après être allés prendre une douche à deux, tu te couchas dans ton lit et il t'apporta le dîner avant de t'endormir dans ses bras, fatiguée mais heureuse.

------------------------‐-------------

Eh ben, j'ai réussi à le réecrire! Je suis trop heureuse, j'espère qu'il vous plaira parce que je me suis cassée le cul mdr, bon, bonne soirée à tous! Je vous aime!!<3









🌸Recueil os JJBA🌸 [Commandes Ouvertes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant