Hello! Je suis super contente que les photos d'introduction remarche, pendant un petit moment ça marchait plus pour moi, enfin bref merci à Milo_LaLarve pour cette commande, bonne lecture à tous!
(Dans ce chapitre, s/p est le(la) meilleur(e) ami(e) de reader, et ça se passe quand Kars était encore avec son clan :))
---------------------------------------------------------
Tu étais avec ton(ta) meilleur(e) ami(e) [S/P], chez toi, vous discutiez comme d'habitude et arriviez à ce sujet, très embarrassant, l'amour.
D'habitude tu ne te consacrais pas à ce sujet, mais tu devais avouer que ça faisait quelques semaines que tu flirtais avec Kars, mais étant plutôt timides et lui maladroits, vous aviez du mal à aller plus loin, tu ne savais donc plus quoi penser.
S/P: Alors T/P? Niveau amour tu m'en dis pas trop, qu'est ce qu'il se passe avec Kars ?
T/P: N'aborde pas le sujet s'il te plaît.
S/P: Tu veux aller lui parler?
T/P: Évidemment! Mais j'ose pas! Il est trop occupé, avec son clan, et tout ça, c'est pas mes histoires tout ça, je préfère pas le déranger, il a des problèmes... Arrête de me parler de ça s'il te plaît.
S/P: J'ai envie de t'aider à aller lui parler!
T/P: Je te dis que j'ai pas envie!
S/P: Y a 10 secondes tu disais que t'avais envie d'aller lui parler, alors on assume pas ?
T/P: Tais toi vraiment, il faudra me tuer pour que j'accepte que tu viennes avec moi, tu fais toujours n'importe quoi avec tes conseils de merde!
S/P: T'es vraiment nul(le) sérieux tu veux pas rigoler un peu!
[P.D.V Kars]
Kars était dans la forêt avec Esidisi, ils marchaient côte à côte. Le vent soufflant et son bruit assourdissant couvrait légèrement leurs voix.
E: Kars? Y a du nouveau avec T/P?
K: Hein?
E: Y a du nouveau avec T/P ?!
K: JE T'ENTENDS PAS AVEC LE VENT
E: T'ES SOURD, JE TE DEMANDE SI IL Y A DU NOUVEAU AVEC T/P BORDEL!?
K: Ahhhhhhh!!! Non.
E: Génial tout ça pour ça!
K: J'aimerai, mais non, j'ose pas aller lui parler.
E: Je peux t'aider peut être ?
K: Ah non c'est mort. Plutôt mourir.
E: Bon bah débrouille toi alors!
Un silence commença à se construire, coupé par ma voix de Kars.
K: Mhhhh, si je veux bien mais dis moi avant comment tu comptes faire!
E: Alors, d'abord...
[P.D.V externe]
S/P et T/P était toujours dans la chambre de T/P, à discuter. Soudain, un bruit de porte retentit. Un regard intrigué s'échangea entre les deux jeunes personnes. Puis un " T/P? C'est Kars! Tu veux bien venir m'ouvrir? Enfin si tu es là..."
VOUS LISEZ
🌸Recueil os JJBA🌸 [Commandes Ouvertes]
FanfictionBonjour, bonsoir Pour ce recueil Jojo les commandes sont totalement ouvertes, dans le titre sera marqué: 🍋: Lemon 🌺: De l'amour tout doux Je pense commencer d'abord avec 2-3 ones shots 🌺 et je passerai ensuite au 🍋. (Potentiellement des 🔥) Dés...