J'arrive à la cantine avec Max sur mes talons et nous nous dirigeons vers le self. Je prends un plateau et je laisse Max passer devant moi pour être sûr de ne rien oublier, car oui, oublier de prendre ce dont j'ai besoin à la cantine était ma spécialité.D'abord, j'oublie mon verre. Ensuite j'oublie mes couvert, puis après c'est mon dessert ou mon entrée et il y a même une fois où j'avais oublié mon repas encore chaud.
Cette fois, pour ne pas me ridiculiser devant tout le monde et surtout devant Max, je récupère tout ce dont j'ai besoin et emboîte le pas à Max pour m'installer à la table de ses amis. Un garçon avec une affreuse coupe au bol mais un magnifique sourire entame la discute pour éviter un blanc gênant.
??? :
Je m'appelle Will.??? :
Moi c'est Mike.??? :
Et moi Jane.Deux autres garçons arrivent à la table et se présente en me voyant.
??? :
Tu dois être nouvelle ! Je m'appelle Dustin.??? :
Et moi je m'appelle Lucas.T/p :
Enchantée ! Moi je m'appelle t/p. Dis en souriant.Dustin s'assoit à côté de Will et Lucas à côté de Max. Je suis assise à la droite de Max. Nous commençons à manger nos plats déjà presque froids et j'essaye d'être souriante et agréable même si je ne suis pas très sociable.
Max n'arrête pas de me regarder d'un air interrogateur et j'essaye d'éviter de croiser son regard. J'avais cette sensation que quelqu'un me regardait, je savais pourtant pertinemment que c'était Max.
Je commence à discuter avec Jane, puis avec Will mais Max continue de me regarder. Je tourne ma tête vers elle pour lui demande d'arrêter, mais je me rends soudain compte qu'elle discute depuis le début avec Lucas et Dustin.
Comment c'est possible ? Est-ce que quelqu'un dans la cantine me fixe du regard ou alors c'est mon imagination ?
Je ferme les yeux en instant pour me concentrer sur mon assiette et oublier cette sensation désagréable.
Max :
Tout va bien t/p ? Tu as l'air bizarre.T/p :
Non ça va.Max me sourit puis continue de manger rapidement. Je croise mes jambes par réflexe, et bois mon verre d'eau. La jambe de Max m'effleure le mollet, et je sens mes joues devenir toutes rouges. Je regarde Max qui avait encore sa jambe collé à la mienne et cette dernière me regarde aussi.
Max :
Pardon, excuse moi...T/p :
C'est pas grave, t'en fait pas.J'étais gênée, et je crois qu'elle l'a vu. Je me lève rapidement et Max me suis pour déposer son plateau plus loin dans la cantine.
Max :
Je rêve ou tu es toute rouge ? Dit-elle en rigolant.T/p :
Non pas du tout. Je... j'ai juste un peu chaud.Max :
Ok si tu le dis...Je sors rapidement de la cantine et masse mes joues pour qu'elles ne soient plus rouge écarlates, en vain.
Pourquoi je suis toute rouge ? Max m'a juste effleuré la jambe... et puis je sui hétéro ! Enfin je crois...
VOUS LISEZ
SUMMERTIME ☆ Max Mayfield
Fanfic2022. Deux ans après cet été là. Deux ans après avoir quitté cette fille, et pourtant... en arrivant à Hawkins tu retrouves cette mystérieuse rousse, et les morceaux du puzzle se recollent. " - Tu ne m'aimes pas ? - Bien sûr que si... - Tu n...