- Maman ! Maman !
J'avais 4 ans à cette époque. Ce jour là, j'avais enfin découvert mon alter. Sûrement le plus beau jour de ma vie.
Je courais pour retrouver ma mère dans la cuisine avant de sauter l'enlacer.
- Ahah, doucement Reiko, qu'est ce qu'il y a pour que tu sois aussi excitée ?
J'affichais un grand sourire avant de lui répondre toute en sautillant partout.
- J'ai trouvé ! Mon alter ! Il s'est déclenché !
J'avais les étoiles pleins les yeux quand je me suis enfin arrêtée pour regarder ma mère.
Quand j'eus fini ma phrase, je voyais de la fierté dans ses yeux. J'étais tellement heureuse de voir ma mère avec cette expression au visage.
Elle s'était accroupie pour être à ma taille et m'avait pris fortement dans ses bras.
- Oh ma fille je suis si heureuse ! Alors ? Quelle est ton merveilleux alter ?
Je réfléchissais un peu avant de lui répondre.
- Disons que je peux faire apparaître une flûte. Mais je ne sais pas en faire.
Elle m'a souri doucement.
- Je vois, tu as hérité de l'alter de ta grand mère. Si tu apprends à faire de la flûte, tu pourras contrôler une magnifique magie. Ta grand mère s'en servait pour ses spectacles. Elle était fantastique sur scène.
- Ouah ! C'est vrai !? Alors je veux faire de la flûte !
Je m'étais levée précipitamment pour lui tirer le bras et ainsi la faire bouger du canapé.
- Aller maman ! Vite, je veux prendre des cours de flûte.
- Doucement Reiko. Ne t'inquiète pas, tu vas en prendre.
Une voix nous avait interrompu, c'était mon frère qui nous regardait avec incompréhension.
- Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi Reiko veut prendre des cours de flûtes ?
- Izuku ! C'est mon alter ! Je doit apprendre à faire de la flûte pour contrôler mon alter !
Mon enthousiasme a directement été partagé avec mon frère, Izuku.
Je me rappelle encore de ses paroles juste après ma révélation.
- Trop bien ! Tu vas voir, quand j'aurais mon alter, je serais numéro un et tu me verras à la télé !
Un an plus tard on était allé chez le docteur parce que l'alter de Izuku ne s'était toujours pas déclenché.
Quelle fut notre surprise quand on a su qu'il était en fait un sans alter ?
Cette révélation a tout de suite changé ma vision de lui. Je ne sais pas pourquoi mais...
J'ai commencé à le dénigrer, à suivre katsuki et son égo surdimensionné.
Bien sûr je ne l'ai pas harcelé, ce n'est pas mon genre. J'ai commencé à l'ignorer quand on était à la maison tout en faisant un minimum d'effort pour notre chère mère.
Mais n'est ce pas pire ?
Rien ne pourra justifier ma décision. Si ce n'est que je n'ai jamais su comment gérer mes émotions.
⚠️ J'ai écrit l'oc de fait à ce qu'elle ne cherche pas à plaire au lecteur⚠️
Le prologue n'est pas fameux je le sais, merci à celles et ceux qui continuerons l'histoire et se feront un vrai avis.
Sur ce bonne lecture :)
VOUS LISEZ
Επίβλεψη •Eijiro Kirishima•
FanfictionIl n'y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d'exister pour quelqu'un.