J'ai oublié quelque chose mais je ne sais pas quoi, ce qui a le don de me mettre de mauvaise humeur. Les oiseaux chantaient, le soleil était assez haut dans le ciel, il faisait chaud et le peu de vent frais me rafraîchissait.
Cependant, j'ai oublié quelque chose. Quoi ? Je ne sais toujours pas !
Je marchais les écouteurs dans mes oreilles et mon sac de cours sur les épaules. Regardant droit devant moi, mes pensées fixées sur cette objets mystérieux. Je marchais toujours quand quelqu'un m'interpella. J'enlève mes écouteurs par politesse et regarda le garçon.
Il avait l'air d'avoir mon âge, quoiqu'un an de plus. Il avait les cheveux sombres et le teint bronzé, le visage marqué d'une tache blanche parcourant l'arrière de ses joues et son menton, s'arrêtant à sa lèvre inférieure, continuant sur sa pomme d'Adam.
Ses yeux sont d'un jaune transpercant et de magnifiques ailes noires se situent à son dos. Il a sûrement des origines étrangères.
- Salut, excuse moi de te déranger mais ce n'est pas trop lourd ?
Je le regarde d'un air interrogateur, ne comprenant pas où il voulait en venir.
- Non parce qu'à force de porter le poids de ta beauté ça doit être lourd non ?
Face à cette disquette imprévisible je rigole fortement, jusqu'à en avoir les larmes aux yeux.
- J'adore la disquette sortie de Pinterest !
Le garçon fronce alors les sourcils, et fit une grimace outrée face à ma remarque.
- Tu remets en cause mon inspiration ? Tu devrais avoir honte.
Je réplique alors.
- C'est toi qui devrais avoir honte d'aborder une fille avec une disquette aussi éclatée...
- Belle de l'extérieur mais pas de l'intérieur à ce que je vois.
Je ricane face à sa remarque et je sors mon téléphone.
- Juste parce que tu m'as mis de bonne humeur tu as l'honneur de devenir mon ami.
Il sourit et prend mon téléphone pour y enregistrer son numéro.
- Seulement ami ? Tu es cruelle dis donc.
Je reprend mon téléphone et lis comment il s'est nommé.
- "l'homme de ta vie" ? Tu aurais pu trouver mieux quand même.
- Excusez moi madame, mais vous remetez en cause mon inspiration. Comment puis-je en avoir après ça ?
- Aller, c'est quoi ton nom ?
- Marque "Kyle".
J'écris son nom et l'appelle pour qu'il ait mon numéro. Je regarde alors l'heure et vois que je suis en retard. Je lui dis rapidement au revoir avant de commencer à courir.
Lorsque j'arrive devant le lycée essoufflée, je vis un énorme tas de journalistes boucher l'entrée.
Une goute de sueur perla mon front. Je m'avance alors vers les journalistes et force le passage difficilement.
Arrivant enfin à bout de ce troupeau, je me dirige vers ma salle de classe.
Arrivée devant la porte, Izuku, Lida et Uraraka bouchaient l'entrée, à croire qu'ils s'inspirent des journalistes.
VOUS LISEZ
Επίβλεψη •Eijiro Kirishima•
FanfictionIl n'y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d'exister pour quelqu'un.