6

24 3 0
                                    

La classe s'extasie devant l'entrée en scène du héro numéro un alors qu'il se place devant le tableau.

- Mes cours vous apprendrons les différentes situations que les héros peuvent rencontrer. C'est le plus grand coefficient. Et nous commençons tout de suite par un entraînement au combat !

Des sortes d'étagères sortent des murs avec des malettes où étaient dessinés des numéros.

- Voici vos costumes, enfilez les vites pour commencer l'entraînement. Et n'oubliez pas, chez les héros le costume fait le moine.

Je me lève prendre la malette contenant le costume que j'ai commandé et rejoignons avec les filles les vestiaires nous étant dédiés.

Mon costume est blanc avec quelques touches de vert, fait d'un body-short sans manche avec une matière grise transparente faisant office de manche et couvrant mon torse.

Une cape coupée verticalement partant de ma taille et une ceinture.
Une capuche sur la tête et des lunettes de protection contre le vent.

Et enfin des sortes de chaussettes hautes me protégeant des impacts aux sols ainsi que de grosses chaussures.

Enfin prête, je regarde autour de moi curieuse des costumes des autres filles.

- Ouah Tsuyu ! T'es si mignonne ! Je m'exclame.

Elle me regarde reconnaissante du compliment.

- Merci Reiko, ton costume de héro aussi est très joli.

Je me tourne ensuite vers Mina, impressionnée de son costume.

- Et toi Mina, tu as le sens des couleurs, c'est tellement beau.

- Ahah, je te retourne le compliment. Tu es si belle dans ce costume !

Je la jalouse.

- Tu parles, aucune couleurs ne voulait aller avec le design alors je n'avais pas beaucoup de choix comparé à toi.

Nous sortons toutes des vestiaires enfin prêtes pour l'entraînement au combat.

Je regarde le costume de chaque personne de ma classe.

Bakugo ressemble limite à un vilain. Déjà qu'à la base il fait peur alors là, les gamins feront des cauchemars en le voyant.

Je me tourne ensuite vers Eijiro. En voyant son costume, je me dirige vers lui.

- Bein alors, tu mets la totale toi. Je lui dis en détaillant son costume du regard.

Il me regarde longuement avant de sourire.

- Héhé t'as vu ? Aucun vilain ne m'arrive à la cheville avec ce costume de pro !

Je rigole face à sa confiance.

- Tu es bien confiant. Je suis sûr que j'aurais une meilleure note que toi à l'entraînement.

Je le regarde d'un air de défis. Il me revoit mon regard.

- C'est ce qu'on verra, Reiko.

Sa façon de dire mon prénom me fait me sentir bizarre. Mais je passe outre ce sentiment en me tournant vers mon frère.

Son costume est basique. Il n'est clairement pas fait par Yuei.

Je me dirige vers lui alors qu'il parlait avec Ochaco.

- Hé, il vient d'où ton costume ? Je lui demande.

- Oh euh, c'est maman qui l'a fait.

Επίβλεψη   •Eijiro Kirishima•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant