2

25 3 8
                                    

Aujourd'hui j'ai donné rendez vous à Katsuki pour aller à la fête foraine.

Malheureusement je ne sais pas s'il viendra. Quand je l'ai appelé ce matin il avait l'air encore plus de mauvaise humeur que d'habitude.

Mais bon, ce n'est qu'un détail.

En attendant son arrivé je me suis prise un ice tea. Mieux vaut ne pas prendre quelque chose de gazeux quand on va à la fête foraine avec Katsuki Bakugo.

Je prends mon téléphone pour regarder l'heure. Dix minutes de retard. Il ne va pas venir.

Je lâche un soupir désespéré. Comment ose t'il me poser un lapin ?

De toute façon j'ai pas besoin de lui pour m'amuser, je suis très bien toute seule.

Je commence à faire la queue pour un manège à sensation. Au moment où la file d'attente commence à avancer mon téléphone vibre.

Quelle fut ma surprise quand je vis le prénom de mon cher ami affiché à l'écran de téléphone ?

Je décroche donc.

- Hé bâtard de quel droit tu me poses un lapin ?

- Roh tais toi bouffonne si tu ne me passes pas la localisation impossible que je te trouve aussi.

- Donc tu m'as cherché pendant dix minutes dans toute la fête foraine ? Que c'est mignon !

- Ta gueule ! T'es tellement minuscule que même un enfant c'est plus facile à retrouver !

- Et toi t'es tellement con que tu m'as cherché pendant dix minutes sans me demander ma localisation. Je suis au truc qui monte et qui descend dépêche car sinon je t'attends pas pour le faire.

Puis je raccroche.

Je continuerais d'attendre patiemment que la queue avance mais quelques minutes plus tard des cris retentissent.

"Reviens salauds ! Brigands ! Voleur !"

Je jette un oeil en direction de ces cris aigus et quand je vis un garçon courir près de la file.

En voyant qu'il s'approchait de ma droite, je mis mon pieds en travers de son chemin et ils trébuche.

Ouch, ça doit faire faire mal...

Je lui donne un coup dans le bide pour le retourner sur le ventre et quand il essaye de s'échapper je pose mon pieds sur son dos avec force.

- Si tu veux de l'argent trouves toi un boulot comme tout le monde.

Je lui crache dessus, pleine de haine sur le fait que l'inconnu vient de me faire perdre ma place dans la queue.

Parce que oui, parce que ces bâtards de civils viennent d'avance, ce qui fait que je viens de perdre ma place.

Une femme vient à ma rencontre totalement essoufflée.

- Oh mon dieu, merci beaucoup jeune fille. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous...

Je la regarde de haut en bas avant d'arracher des mains du mec toujours affalé par terre sous mon pied le sac de la madame.

Je le tends à la femme et je repars. Flemme de refaire la queue de toute façon j'avais pas envie de faire ce manège.

Je prends mon téléphone en main et je compose un numéro.

- Ouais Katsuki, ils m'ont saoulé on se rejoins à la maison hantée.

Avant qu'il ne puisse m'insulter je raccroche. Quelques minutes plus tard je vois un certain blond en fureur s'approcher de moi et il me prend pas le col.

Επίβλεψη   •Eijiro Kirishima•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant