J'avais un casque sur la tête et j'étais assise derrière Kyle sur la moto et nous étions sur le point de commencer la course. Les motos grondes et j'étais accrochée au véhicule le cœur battant la chamade tant je suis excitée. Une femme s'approche du milieu de la la route et se positionne devant nous, un drapeau un la main.
Elle le lève au dessus de sa tête et les moteurs grondent. Pour ne pas perdre de la vitesse même infime soit elle je m'accroche au conducteur et l'imite en me penchant en avant. Seul le bruit des moteurs brise le silence et dès que la femme secoue le drapeau dans tous les sens nous démarrons à une vitesse effroyable et je ne peux déjà plus entendre les acclamations des spectateurs.
Nous traversons un virage rapidement et la sensation est incroyable. Plusieurs des motards sont devant nous, nous bloquant ainsi le passage. Kyle ne fait aucun bruit, on dirait qu'il est concentré à gagner la course.
Mon ami se dirige alors vers la gauche et lorsque le motard devant nous nous imite le brun accélère et passe par la droite et nous passons enfin devant lui.
La route continue en ligne droite pendant plusieurs instants et lorsque je regarde en arrière, je vis une moto arriver à grande vitesse.
- Y'en a un qui va nous dépasser ! Je cris à Kyle.
il arrive à une vitesse hallucinante et nous dépasse en quelques instants dans un virage.
- Ne t'en fais pas la course n'est pas encore terminée.
Sa voix est confiante et il a l'air de savoir ce qu'il fait. comme s'il savait comment cette course allait se terminer.
Tout d'un coup, le moteur gronde plus fort que les fois précédentes et sous la vitesse soudaine la roue avant de la moto se soulève et nous prenons de l'avance sur nos adversaires. Face à cette surprise un cris strident sors de ma bouche et je m'accroche au conducteur. La roue se repose solidement sur la route et je ne vois plus les participants de la course derrière nous.
Je le sens rire sous ma prise alors que mon visage devenait rouge. Heureusement il ne pouvait pas le vas.
- Tu aurais pu prévenir !
- J'aurais tout donné pour voir ta tête.
Je marmonne dans ma barbe attendant qu'il se calme un minimum. Quelques secondes plus tard j'entends un véhicule gronder derrière nous. Kyle tourne la tête et a soudainement l'air ennuyé.
- Toujours là à me mettre des battons dans les roues celui-là.
Avant même qu'il eut fini sa phrase, le garçon qui était derrière nous se retrouve à notre gauche. Quand il fut suffisamment devant pour qu'on puisse le voir, il baisse sa main droite et lève deux de ses doigts. Kyle répond par un doigt. L'inconnu sourit avant de partir en trombe.
- Accroche toi, les choses sérieuses vont commencer, il me dit en grognant.
Je resserre ma prise, non sans avaler ma salive alors qu'il accélère. Nous retrouvons rapidement le motard qui nous avait dépassé et je pouvais commencer à voir de loin la ligne d'arrivée. Nous nous rapprochons petit à petit de l'adversaire qui nous barrait la route et Kyle fait grogner le moteur.
Alors que nous étions sur le points de le dépasser et de gagner cette course, la moto commence d'un coup à ralentir.
- Quoi ?
Kyle ne comprend pas ce qui se passe et essaye d'accélérer mais rien n'y fait. La moto ralentit jusqu'à s'arrêter et le motard qui était devant nous franchit la ligne d'arriver alors que tous le monde criait de joie et d'autres de rage.
Kyle descend précipitamment de la moto et donne un coup de pied à la terre sous la colère.
- Putain ! Plus d'essence mais à qui ça arrive cette merde dans un moment pareil ?!
Je descend à mon tour et le regarde sans ne savoir quoi faire. Je commence à sourire et essaye de me calmer pour ne pas l'énerver encore plus. Le brun me regarde et je ne peux plus me contenir. Je ris à gorge déployée.
Il me regarde longuement avant de me rejoindre dans mon fou rire. Nous rigolons tellement que je tenais mon ventre car il commençait à me faire mal. Lorsque nous nous calmons Les autres nous rejoignent le visage inquiet.
Je le regarde s'arrêter devant nous alors que j'essuyai mes larmes.
- Qu'est ce qu'il s'est passé bro ?
Tarek demande alors que Kyle détourne le regard et passe se frotte la nuque de sa main droite.
- Panne d'essence.
L'américain ne cherche même pas à se retenir qu'il rit déjà à pleine gorge. Je lâche un petit rire en voyant sa réaction.
je regarde l'heure sur mon portable, 00:51. Je ne devrais pas tarder.
Nous rejoignons la foule qui fêtait la victoire de l'homme qui m'est toujours inconnu. Enfin arrivé, je pus enfin voir son apparence.
Il avait de sombres cheveux décoiffés, surement à cause du casque. Je fus surprise de son apparence, sa peau pleine de cicatrices, de brulures liées à sa peau 'normale' avec des agrafes. Le brun s'est tourné vers nous, un sourire en coin et ses yeux vicieux nous faisant maintenant face.
-Bien joué pour la panne d'essence, je pense que c'est une première pendant ces tournois. Tu sais marquer ton coup.
Kyle a levé les yeux au ciel, visiblement agacé par les paroles du vainqueur.
-Je t'aurais battu sans cette merde, on remet ça quand tu veux Dabi.
Le dénommé Dabi s'est tourné vers moi, son regard m'observant.
- A qui ai-je l'honneur? Ce n'est pas courant de trouver des jeunes filles ici, et c'est surtout rare que Kyle ramène quelqu'un avec lui.
Ne sachant pas pourquoi mais un sentiment d'insécurité m'envahit soudainement face à lui. Toutes mes alertes me criait danger alors que son regard s'était posé sur moi et qu'il s'adressait à moi directement.
- Je ne suis pas sûre si je devrais me présenter à toi...
Kyle a rit et entoura es épaules d'une main, essayant apparemment de me rassurer.
-Ne t'inquiète pas, même si son physique est morbide c'est un bon.
Dabi a rigolé à ses paroles, amusé. Son regard ne me quitta cependant pas, me mettant plus mal à l'aise.
- Que de compliment malgré ta défaite... Ne t'inquiète pas je ne suis pas non plus un danger publique.
Je le regardais, toujours pas rassurée. Il a l'air louche. De toute façon la plupart des personnes ici le sont... Peut-être que, comme l'a dit Kyle je peut lui faire confiance?
Mais je n'arrive pas à me résoudre d'ignorer les alertes mentales que m'envoyait mon cerveau. J'ai inspiré et ai expirée, essayant de me calmer et d'arrêter de trop penser.
- Je suis Reiko, juste un ami récent de Kyle.
Son sourire s'est agrandit à mes mots, apparemment satisfait de mes mots.
-Ravi de te rencontrer, on m'appelle Dabi.
VOUS LISEZ
Επίβλεψη •Eijiro Kirishima•
FanfictionIl n'y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d'exister pour quelqu'un.