Aujourd'hui est un grand jour. C'est aujourd'hui que je vais passer l'examen de Yuei.
Hier j'étais tellement excitée à cette idée que j'avais eu beaucoup de mal à m'endormir.
Moi et mon frère étions dans une grande salle de spectacle, assis côté à côte et Katsuki juste à côté de moi.
Present Mic est fièrement dressé derrière un micro.
Quand la salle est pleine à craquer, il commence un discours aussi grand que mon humour pour ensuite se faire interrompre par un gars faisant un sketch.
Sketch qui n'a visiblement servi à rien.
Présent Mic nous explique les points des robots et celui qui n'a aucun point. Apparemment, impossible de ne pas le rater.
Nous sortons nous préparer en face de l'immense porte qui nous sépare de la zone d'examen.
- Je vais en éclater plus que toi face de citron !
- Et moi donc. Je suis meilleur que toi et ton alter à flûte de pacotille !
Je me mets dos au blond et me bouchant les oreilles.
- J'écoute pas les rageux. Avec ton égo surdimensionné de wish tu veux juste pas admettre que ma flûte de pacotille est plus puissante que ta transpiration.
Katsuki allait répliquer mais un signal sonore retenti nous faisant tous nous taire alors que la grande porte s'ouvre lentement.
Pendant qu'ils se ruent tous vers la zone d'examen, je me met en une position adéquate et ma flûte apparaît entre mes main.
Je la porte a ma bouche et je commence un son de départ.
Je m'étire un bon coup et je cours vers les robots.
Chaque robot que je vois, je le fais valser dans les airs à chaque son qui sort de mon instrument.
Que ce soit un qui est déjà dans le collimateur des autres ou pas.
Le sourire aux lèvres, j'arpente des rues et ruelles au hasard à la recherche de cibles.
Quand j'arrive dans la rue principale, je sens la terre trembler et une ombre colossal se former jusqu'à me couvrir complètement.
Quand je me retourne, je vois un immense robot me faire face.
Alors c'est celui là la cible à zéro point ?
Il faut que je me barre à toute vitesse !
Je fais disparaître ma flûte et je suis tous les autres candidats qui courent dans le sens opposé de l'énorme robot quand un énorme fracas retentit.
Je m'arrête, curieuse, et je regarde par dessus mon épaule.
Mes yeux s'écarquillèrent de choque que je vis, un garçon ressemblant étrangement à Izuku éclater le robot à zéro point.
Le robot, la face complètement détruite, tombe au sol alors qu'un signal retenti, signant la fin de l'examen pratique.
Pour en avoir le coeur net, je me précipite vers l'endroit où celui qui est censé être mon frère doit s'être écrasé.
Quand j'arrive près de Izuku, le doute s'envole en un instant.
Le choque est tellement grand qu'il m'est impossible de bouger ou de penser quoique ce soit.
Tous les candidats ont arrêté de courir dans tous les sens, tous ébloui par cet exploit formidable.
Lorsque mon frère croise mon regard, le sien est un mélange de fierté, tandis que le miens n'est que peur et angoisse.
Depuis quand a-t-il cette force inhumaine ? Il n'est pas censé avoir d'alter pourtant.
Et puis s'il est admis à Yuei, ça veut dire que j'aurais tout fait pour rien...
Je sers les poings face à cette pensée douloureuse.
Je finis par étirer mes bras vers le haut quand Recovery girl apparaît, nous donnait à chacun des bonbons.
Je la remercie le sourire au lèvre avant de partir.
--------------- 2 semaines plus tard
Je suis admise, à la cinquième position du classement.
Sans surprise quand j'ai appelé Katsuki il a finit premier du classement. Je n'ai plus qu'à le supporter sortir cet argument pendant des siècles.
Je descend les escaliers à la hâte étant fière de l'annoncer à ma mère mais quand je vis Izuku les larmes aux yeux et un grand sourire plaqué au visage.
Je m'arrête sur les escaliers avec un sentiment d'appréhension.
- Reiko, je suis accepté à Yuei ! Me dit Izuku.
Mes mains se sert sur la rambarde d'escalier face à cette annonce.
Ne sachant pas quelle émotion serait la plus appropriée dans ce cas là et surtout pour moi, je ne trouve pas mieux que la carte de la colère.
- T'es pas sérieux ? T'étais pas censé être accepté putain !
Le garçon aux cheveux vert, s'attendant sûrement à des éloges, vu l'air surpris et déçu de mon comportement.
- Reiko, ne parle pas comme ça à ton frère ! Me gronde maman.
Je m'apprêtais à remonter les marchés mais je ne pus m'empêcher d'ajouter:
- T'as tout gâché, t'as vraiment tout gâché !
Je claque la porte de ma chambre énervée par cette nouvelle.
Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvre sur Izuku.
Je l'ignore en restant sur mon téléphone mais mon frère s'approche de moi l'air inquiet.
Il se gratte l'arrière de la tête avant de parler, les yeux fuyant tout contact visuel.
- Reiko je ne comprend pas, pourquoi n'es-tu pas contente pour moi ? C'était pourtant notre rêve d'enfant que je sois héro.
- Et toi, il vient d'où cet alter de super force ? Le médecin avait pourtant dit que tu n'en aurais pas.
Il ne me répond pas.
- Chacun ses questions et pourtant aucune réponse. Maintenant dégage de ma chambre.
Il hésite un moment avant de sortir et de refermer la porte derrière lui.
Je pose un téléphone et soupire un grand coup.
Il n'y a plus qu'à appréhender la réaction de Katsuki. J'espère qu'il ne va pas beaucoup m'en vouloir.
VOUS LISEZ
Επίβλεψη •Eijiro Kirishima•
FanfictionIl n'y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d'exister pour quelqu'un.