Premier jour à Yuei.
Accompagnée de Izuku qui est excité à l'idée de enfin pouvoir réaliser son rêve.
J'avance, suivie de mon frere sans même faire attention à lui.
Les couloirs ne sont pas si rempli que ça, il y a juste deux ou trois élèves qui passent de temps à autre.
Mon sac sur l'épaule droite, je suis enfin arrivée devant une grande porte où il y est inscrit "1A".
Je jette un coup d'oeil discret à mon frère mais je vois qu'il n'est plus là. J'ai dû le perdre en chemin.
Je pousse la grande porte et la première chose que je vois c'est Katsuki se faire engueuler par un gars à lunettes pour je ne sais quoi.
Il y a aussi une fille brune, les cheveux coiffée en une queue de cheval haute, une autre ressemblant étrangement à une grenouille, une alien à la peau rose et plein d'autres encore.
Je rejoins le blond énervé et je pose mon sac à la place de libre qui est juste derrière lui.
Je me mets ensuite entre ma table et son dos pour mettre mes mains dans ses cheveux et les agiter dans tous les sens.
Instinctivement le blond se lève pour me faire face.
- Je vais te défoncer toi !
Je joue un air offusqué.
- Est ce comme ça que l'on salue sa meilleure amie ? Je suis outrée !
Il allait me répondre mais il se fit interrompre par le mec à lunette.
- Ne penses pas que j'en ai terminé avec toi.
- Mais quand est ce que tu vas me laisser tranquille le binoclard ?!
- Sérieusement Katsuki, premier jour et tu te fais déjà engueuler ? Ça promet ! Me moquais-je.
Il allait ajouter quelque chose mais fut rapidement coupé par le garçon à lunette qui se dirigeait vers la porte.
Katsuki et moi regardâmes en cette direction et la réaction du blond ne se fit pas attendre.
Il se tourne rapidement vers moi étonnamment calme, un peu trop à mon goût.
- Qu'est ce qu'il fout là le nerd ?
Je hausse les épaules avant de tourner mon regard vers Izuku qui est aux côtés d'une brune aux joues toutes roses et l'intello.
- Évitons de parler de ça je ne m'en suis toujours pas remises, je dis.
Je préfère qu'il le sache le plus tard possible, je n'ai franchement pas envie que ça me retombe dessus.
Un hommes aux allures négligés entre dans la classe. Il est vêtu de noirs et de bandes sombres autour du cou. Il porte un sac de couchage de couleur jaune.
Il se présente vite fait l'air lasse, disant simplement qu'il s'appelait Shota Aizawa et nous explique d'aller au terrain d'entrainement.
Quand nous y arrivons en tenu de sport, notre professeur nous expliqua les "règles".
Il appela Katsuki qui a été premier au classement et lui dit de lancer une balle tout en s'aidant de son alter.
Le blond la lança de toute ses forces, faisant un score de 705,2 mètres.
Il revient ensuite parmi nous et le professeur reprit la parole.
- Nous allons faire une suite d'épreuve que vous avez normalement déjà fait au collège. À la fin il y aura un classement et le dernier sera renvoyé.
VOUS LISEZ
Επίβλεψη •Eijiro Kirishima•
FanfictionIl n'y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d'exister pour quelqu'un.