2

980 80 238
                                    

━━━ regulus pose fermement sa main froide sur la poignée.

- va-t-en james. tu n'as rien à faire ici, siffle-t-il.

il fixe ses pieds, se forçant à détourner le regard. james est indéniablement beau même dans cette situation, ses cheveux décoiffés, tombant sur sa peau couleur café au lait recouverte d'eau de pluie, toujours dans sa tenue de quidditch.

- non ! attends reg-
gémit james alors regulus s'apprête à fermer la porte. il coince son pied dans la porte et le jeune black plisse les yeux d'un air méprisant.

- tu ne peux pas faire ça james. je ne le supporterai pas, grince-t-il d'une petite voix.

il bouillonne de l'intérieur, se battant pour garder son calme.

il a eu quinze ans la veille et james est venu pour le souhaiter. c'était innocent et sans ambiguïté.
mais ils se sont rapprochés rapidement, ce qui a perturbé les deux plus ou moins.

regulus est venu sur le terrain de quidditch ce matin pour prendre l'air. il en avait bien besoin.

sauf que c'était le moment de l'entraînement des griffondors. alors il a attendu patiemment la fin avant de se glisser dans les vestiaires pour s'assurer que tout le monde était parti.

mais james était encore là, immobile, dans sa tenue. il s'est levé en voyant regulus, ses yeux remplis d'une lueur étrange, comme s'il était soulagé de le voir.

mais les choses ont dérapées.

regulus désire james.
il le désire minablement et réellement. comme une chèvre assoiffée au bord de la rivière.
regulus a cédé à la brûlante sensation qui lui hurlait de l'embrasser dans le creux de son crâne.

mais il a faillit s'évanouir lorsque c'est james qui a fait le premier pas, déposant ses lèvres épaisses et d'un rouge sanguin sur les siennes.
regulus a senti ses jambes flotter, son ventre se retourner dans tout les sens, désirant james plus que n'importe qui sur terre.

il n'a jamais goûté à une sensation aussi intense et terrifiante à la fois.

c'était james potter.
c'est ça qui fait le plus mal à regulus lorsqu'il se met à sangloter.
james se décolla du jeune garçon, ses yeux remplis d'une panique et d'un regret qui fait terriblement mal à regulus.

ils savent tout les deux que c'est mal. regulus a mal parce qu'il le veut tellement.

et james n'est pas dans cette obligation. james ne peut pas l'aimer.

- je suis désolé reg, c'est pas- je voulais-

- je sais, potter. tu ne voulais pas m'embrasser, tu as fauté. c'est tout oublié, evans ne le saura pas, articule sèchement le jeune black.

il se montre froid et clair, croisant l'espace d'un instant le regard de james, rempli d'une désolation douloureuse. mais à l'intérieur, regulus se sent tomber dans une rivière sombre et infinie.

l'eau s'infiltre dans ses poumons et il continue, comme la chèvre se noierait, de hurler, créant des bulles silencieuses à travers le courant. il comprend qu'il s'enfonce dans l'eau mais il ne touche jamais le fond et ne vois jamais la surface.

il est juste coincé.

- je t'en supplie, va-t-en, termine-t-il, sur le point de pleurer. ses yeux lui piquent, ses jambes sont douloureuses.

mais james cède finalement.

il se décale et marche lentement vers la sortie.
les élèves le regardent étrangement parce que james n'a pas le droit d'être là.

𝐓𝐇𝐄 𝐁𝐈𝐆 𝐓𝐑𝐀𝐆𝐄𝐃𝐘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant