━━━ quand regulus retourne à l'école pour entamer sa sixième année, il est une ombre.
il marche faiblement, alignant ses pas comme un automate, semblant encore plus pâle qu'avant.
james le remarque directement, angoissé de voir cette petite silouhette et creuse à la place du garçon sensible et doux qu'il aime.
il le confronte dès que l'occasion se présente, se glissant dans son dortoir lorsqu'il est seul.
regulus soupire, plongeant ses yeux émus dans ceux de james. il a des cernes immenses creusées par ses angoisses et les réunions glaciales auxquelles il a commencé à assister.
- reg...? murmure james.
- je suis désolé, souffle regulus, semblant sur le point de s'effondrer sur lui même.
mais il ne le fait pas.
il reste bien droit, des larmes perlant au coin de ses yeux.- où es-tu ? demande james faiblement.
regulus se tord de douleur, ravalant ses larmes tellement fort qu'il pousse un petit cri étranglé.
- va-t-en potter, c'est fini, siffle-t-il.
- regulus. j'ai rompu avec lily, articule james avec difficulté.
lui qui ne baisse jamais les yeux face à des confrontations, regarde désormais ses pieds.
regulus sent un poignard s'enfoncer dans sa poitrine. il a mal. il a mal partout.
il voudrait subitement redevenir ce petit garçon qui regardait les étoiles sur les genoux de james cet été.
- james, s'étouffe le jeune mangemort, boulversé.
il ne peut pas retenir ses larmes plus longtemps et laisse entrer james tellement vite que la porte se referme dans un coup de vent.
regulus la verrouille avec un sort et se retourne vers james, qui essuie ses propres larmes difficilement.il renifle, regardant regulus comme le fantôme de son amour. mais ce dernier a les yeux creux et granuleux à cause de la quantité de larmes qu'il a déversé pour lui.
il s'est écoulé des flots de larmes sur ces joues pâles, pour des choix forcés, des décisions regrettées.
regulus veut aimer james.
mais il ne voit pas comment, il ne sait pas comment.
il en est incapable.- je t'en supplie, laisse-moi juste...
james s'approche de regulus dans un soupire douloureux.
- je peux t'embrasser ? demande-t-il de sa voix cassée.
regulus hoche la tête, les yeux plissés, retenant ses larmes. il a la gorge serrées et la bouche sèche. mais il accepte comme l'enfant qu'il était l'année précédente.
celui qui cèdait aux plaisirs douloureux sans réfléchir au conséquences. celui qui agissait comme un imbécile en attendant de regretter pendant ses insomnies.
il est trop tard.
regulus est sur un train dont la destination est déjà choisie.et james ne pourra pas y échapper.
il dépose un baiser contre la joue de regulus, comme pour s'assurer de l'avoir près de lui. il tient son visage, ses pouces contre la mâchoire inférieure de regulus.
puis il l'embrasse sur la bouche.c'est un baiser dur et féroce comme ils n'ont jamais fait. ils s'écrasent contre l'autre, haletant douloureusement. ils mélangent leurs larmes dans des sanglots étouffés, continuant malgré leur souffle coupé de se dévorer les lèvres.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐁𝐈𝐆 𝐓𝐑𝐀𝐆𝐄𝐃𝐘
Fanfiction❛ james est en sixième année à poudlard, en couple avec la jolie lily evans et capitaine de l'équipe de quidditch. sa vie est parfaite jusqu'à ce que sirius décide d'inviter son petit frère à une de leurs soirées alcoolisées ❜ ──────── ✞ ───────── ...