5

607 53 93
                                    

━━━ il est tard, très tard.
des cris résonnent dans tout le manoir.

aujourd'hui les black ont invité une bonne partie des mangemorts chez eux et l'endroit s'est retrouvé rempli de passage.

regulus est resté dans sa chambre silencieux comme à son habitude, ne répondant que lorsque sa mère l'appelle.

maintenant il entend des gémissements.
il est allongé sur le côté, les yeux grands ouverts, terrifié.

il a un pressentiment horrible.

malgré la neutralité qu'il affiche au quotidien, il est toujours cet enfant qui veut son frère auprès de lui.

un déclic apparaît devant les yeux de regulus.

le miroir.

il se glisse hors du lit discrètement et s'avance vers son bureau. il est toujours là. il ne voit qu'un énorme reflet noir, pas même son visage apparaît dans le cadre sombre.

- sirius ! appelle regulus d'une petite voix, priant pour voir le visage de son frère. il donnerait tout pour l'avoir auprès de lui et l'enlacer.

mais il n'est pas là et regulus se sent mal de partout, des larmes montent alors qu'il reste devant l'écran noir.

- sirius ! sirius ! insiste le garçon, sanglotant désormais.

un visage tourne au milieu du miroir et sirius se fait plus net dans le noir.

- sirius ! lance regulus dans un souffle de soulagement.

- reg ! tout va bien ? demande sirius à voix basse, semblant inquiet.

- je... j'entends des cris. il y a des mangemorts partout dans la maison, explique regulus d'une voix paniquée.

il est pourtant tellement, tellement heureux de revoir son frère qu'il pourrait pleurer. il sent son cœur bondir de joie. il ne s'est plus senti aussi heureux depuis des semaines.

- merde. quels genre de cris ? demande sirius, parlant un peu plus fort maintenant.

regulus imagine qu'il a quitté la chambre qu'il partage avec remus, se sentant légèrement tendu de le déranger alors qu'il a une véritable vie de couple.

parfois, il oublie que sirius a désormais 18 ans et qu'il est émancipé maintenant. parfois, regulus oublie que son frère ainé est libre.

- je crois- je crois que c'est kreattur, chuchote regulus, ravalant ses larmes, les yeux grands ouverts sur sirius, ne voulant pas rater une miette de leur moment, bien que douloureux.

- ils le torturent ? siffle sirius d'une voix essoufflée.

regulus sent une douleur au creux de sa poitrine. il pense que oui, très sincèrement.

il ne se lève pas pour aller voir et attend simplement que ça cesse, soutenu par sirius qui lui parle doucement, apaisant son angoisse. il lui promet la lune et le soleil, lui expliquant qu'il viendra le chercher après sa scolarité.

- nous vivrons ensemble reg, je m'occuperai de toi, promet-il d'une voix délicate.

et l'espace d'un instant, regulus le croit sincèrement. il pense vraiment qu'il sera avec lui un jour, loin de tout cet enfer, de ces douleurs. on lui ôtera ce tatouage sur le bras et il pourra vivre.

vraiment vivre.

peut-être même pourra-t-il tomber amoureux d'un autre garçon que james et vivre heureux avec lui.

cette nuit-là, regulus a de l'espoir.

la fin de l'été approche à grands pas et regulus a brusquement hâte de reprendre l'école.

𝐓𝐇𝐄 𝐁𝐈𝐆 𝐓𝐑𝐀𝐆𝐄𝐃𝐘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant