Exercice N°3

33 1 1
                                    

"Inventer une histoire basée sur un portrait". Pour cet exo j'utiliserai ce portrait venant de https://thispersondoesnotexist.com/ : (vous remarquerez que je me suis peut etre trop éloigné du portrait dans mon récit d'ailleurs)

Experimentation numero 7Utilisation du sujet n°4702  : Homo Sapiens Sapiens - taille standard - léger défaut dentaire Durée de l'observation : 10 minutes terrestes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Experimentation numero 7
Utilisation du sujet n°4702  : Homo Sapiens Sapiens - taille standard - léger défaut dentaire
Durée de l'observation : 10 minutes terrestes

6h32 - Le sujet n°4702 est étendu sur une surface spongieuse de dimensions 60x190. Il produit un vrombissement grave et irrégulier provoquant le tremblement des parois du site d'experimentation où il se trouve. (note: il y a du y avoir une erreur dans la classification de l'homo sapiens sapiens dans la catégorie de etres vivants, celui ci semble plutot s'apparenter à nos machines à vapeur d'oxyde de dihydrogène)

6h37 - Une série de sons d'une fréquence de 780hz s'échappent d'un boitier en matière plastique noire près du sujet causant son réveil immédiat. Il se hate de presser la partie superieure du boitier en prononçant les sons "ta gœl" (ici transcrits dans l'alphabet phonétique européen) à un volume de 70 décibels ce qui a pour effet de stopper la suite sonore. (note : l'homme utilise une association de mots clés et de gestes précis pour commander les objets inanimés)

6h39 - Après avoir retiré une couche de matière textile de son corps, le sujet n°4702 entreprend une fouille dans un cube en bois compartimenté. Il en sort des morceaux de tissu tressé assez disparates qu'il enfile sur différentes parties de son corps en escluant la zone faciale et ses deux appendices préhensiles (note: son choix de tissus peut etre du à l'incapacité du sujet à différencier les fréquences lumineuses quand la zone d'espace où il se trouve est éclairée à moins de 200 lumen)

6h42 - Le sujet se déplace lentement, cognant les appendices digitaux de ses pattes arrrières contre les séparations de son habitacle à plusieurs reprises. Il atteint une pièce remplie de formes géométriques en trois dimensions, certaines, creuses,  posées sur d'autres, pleines. Sa concentration est attirée par un pavé droit de couleur blanche. Il procède ensuite à la séparation en deux parties de ce pavé, révélant un interieur creux (émanant des vapeurs de décomposition, détectées comme mortelles par notre compteur Kernien) où sont posées des substances servant probablement à alimenter une centrale thermique portative. Etonamment, le sujet attrape l'une de ces substances et en vide le contenu dans son système digestif. (note : l'homo sapiens sapiens semble avoir une résistance hors norme pour les liquides à haut taux de toxicité tel que le C6 H8 O7 dilué dans une solution d'edulcorants et de colorants qu'il vient d'ingérer)

Exercices d'ecritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant