Hello😆 ! J'espère que vous allez bien💕💫 !
Ça fait looooooongtemps !! Je suis désolée😅. Je sais que vous attendez tous la suite de Love is Like Fire et Danse Pour les Étoiles, ça fait vraiment un moment (quelques années Lau, t'abuses🙄) que je n'ai pas updater. Mais le truc, c'est que j'ai eu une nouvelle idée en tête, un nouveau projet et ça fait maintant 1 an et demi que je suis dessus...🤗 En fait, je voulais finir d'écrire tous les chapitres au lieu de poster à un à un, pour être sûre de la finir. C'est pour ça que j'ai été un long moment absente😅.
Mais me revoilà😁 ! Et justement avec ce nouveau projet qui j'espère va vous plaire☺️ ! Je me suis éclatée à l'écrire, et j'ai beaucoup imaginer vos réactions😏. Préparez-vous👀.
Sans surprise, cette histoire est une énième fanfiction Percy Jackson🔱, mais j'ai fait en sorte qu'elle soit mieux écrite.
⚠️Petites infos avant de vous lâcher dans Devil Doesn't Bargain, parce que... bah il y a besoin :
-Cette histoire se passe après Héros de l'Olympe, elle prend donc pas en compte Les Travaux d'Apollon ni Percy Jackson et le Chalice des Dieux.
-Cette histoire contient énormément de TW : m0rt, t0rture, s@ng, contrôle mentale, guerre, b@taille, pensées sombres et traumatismes (oui vous allez souffir en lisant cette histoire😇)
-Évidemment, je n'ai pas le génie de Rick Riordan, c'est-à-dire que l'univers et les personnages ne m'appartiennent pas (sauf pour certains), il n'empêche que l'intrigue de cette histoire-ci m'appartient donc pas de plagiat🙂.
Lien de la Playlist Spotify🎶 : https://open.spotify.com/playlist/18QhtYmBc5p1zQvvK6GkoM?si=YoDUWm2iTyW1trZOSgUb4g&pi=e-nrBuVdqrQ5-v
Lien de l'aesthetic Pinterest : https://pin.it/6kMe0i5XA
Maintenant, je vous laisse partir dans cette nouvelle aventure😉 ! Et j'espère que vous êtes prêts mentalement parce que ça va être dur... et ça commence maintenant😌 !
Gros bisous, Lauryane😘❤
VOUS LISEZ
Devil Doesn't Bargain
FanfictionCronos est revenu. Annabeth Chase est morte. Percy Jackson est tombé. Le monde des dieux tombe petit à petit dans le chaos. Après une bataille sanglante, Annabeth est morte. Et Cronos a pris le contrôle de l'esprit de Percy Jackson, héros brisé par...